Cette fois-ci, dans Zelda Tears of the Kingdom Link va devoir éviter des lasers pour ne pas tomber dans le vide. En vérité, la difficulté de ce sanctuaire réside plutôt dans le fait de ne pas oublier le coffre ! Retrouvez la soluce vidéo ci-dessus et la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Sahilo Ua ?
Ce temple se trouve à côté de la Tour du Col de Térel, dans la région d'Hébra. Il n'est pas bien difficile à repérer et ne nécessite aucune stratégie pour être activé, faisant alors de lui un point de téléportation idéal dans la zone, surtout si vous êtes en pleine quête principale de Babil du Village Piaf.
Comment le compléter ?
- Dans la première salle, sautez simplement par dessus le laser rouge : si vous vous loupez et touchez le laser, cela va ouvrir la trappe et vous faire tomber dans le vide,
- Ensuite, sautez par dessus le premier laser puis baissez-vous pour passer au milieu des autres en toute sécurité,
- Utilisez les marches à droite pour sauter par dessus les trois lasers restants,
- Maintenant, utilisez le pouvoir Infiltration sur la plateforme mouvante pour monter à l'étage,
- Allez tout de suite à droite pour trouver le coffre : il est enfermé derrière une grille,
- Prenez une caisse avec Emprise et mettez-la devant le laser : cela va activer le mécanisme et ouvrir la grille,
- Revenez ensuite pour traverser une suite de trois épreuves : la première consiste à sauter par dessus le laser, la seconde à se baisser et la troisième à éviter un poignée de lasers avançant vers vous,
- Utilisez Infiltration au bon moment pour passer au-dessus des lasers puis laissez-vous tomber de l'autre côté pour atteindre la fin du sanctuaire.