On continue notre petit tour du propriétaire de la première ile céleste de Zelda Tears of the Kingdom avec un nouveau sanctuaire introductif, pour un pouvoir qui ne va pas être à sous-estimer pendant vos aventures. Avec Infiltration, c'est une toute nouvelle manière d'exploiter les réseaux de caverne qui sont apparus un peu partout en Hyrule qui vous tend les bras.
Où trouver le sanctuaire Gutan Bati ?
Dans le petit circuit que forme l'ile Céleste du Prélude, le sanctuaire Gutan Bati est celui qui viendra clore votre parcours, sous un climat enneigé et une porte difficile d'accès : les surfaces glissantes sont particulièrement compliquées à escalader. Toutefois cela peut être contré en posant une surface plus adhésive par-dessus, comme les longs troncs d'arbre coupés qui trainent dans toute la montagne.
Comment le compléter ?
- Utilisez simplement Ascension sous le premier rebord à l'avant de la première salle.
- Réutilisez-le sur le rebord de gauche pour récupérer un premier coffre, redescendez puis prenez cette fois le rebord de droite.
- Dans cette dernière salle, cramez les caisses à portée et prenez leur place, pour vous infiltrer jusqu'à un deuxième coffre (absent de la vidéo).
- Coupez les liens qui retiennent la plate-forme avec une arme tranchante, puis passez à travers.
- Dans la dernière salle, faites infiltration au bon moment sous la plate-forme mouvante, puis une seconde fois pour atteindre le sommet de la salle.