Si vous en avez marre de mourir trop vite dans Star Wars Jedi Survivor, peut-être que quelques capsules de soin supplémentaires pourraient vous aider à mieux appréhender les ennemis. Au total, Cal pourra trouver 8 stims en plus de ceux de base, pour un total de 11 capsules à utiliser et à recharger en allant sur un point de méditation "se reposer".
Le stim de Coruscant
Vous pourrez trouver une amélioration d'emplacement de stim immédiatement sur la première planète, Coruscant. Il faudra cependant attendre de faire la rencontre de votre compagnon Bode et d'éliminer quelques adversaires au préalable. Quand vous aurez atteint le point de méditation "Usine de viandes des bas-fonds", vous devez allez tout de suite à gauche et sauter sur le mur. Attention au droïde de sécurité qui garde précieusement le coffre.
Le stim à Koboh - Faille basaltique
Cette amélioration est assez simple à trouver puisque vous devriez facilement la croiser pendant le début de l'histoire principale "atteindre le complexe de la forêt". Pensez à bien explorer tous les chemins. Lorsque vous verrez un Mogu tuer un Stormtrooper, vous pourrez ensuite utiliser les parois derrière lui pour grimper et atteindre l'entrée de la faille tant rechercheée. Au lieu de continuer vers votre mission, prenez plutôt à droite pour voir le coffre.
Le stim à Koboh - Boutique de Doma
Un autre stim très facile à obtenir puisqu'il vous suffit de vous rendre à l'Avant-Poste de Koboh et plus précisément dans la Boutique de Doma. En consultant les articles qu'elle vend, vous verrez un Code mystérieux à échanger contre 10 Priorites. Achetez-la pour pouvoir accéder à la pièce secrète qui se trouve à gauche de Doma. Dedans, vous trouverez un nouveau coffre d'amélioration contenant un stim.
Le stim à Koboh - Tourbière visqueuse
Ce stim ne peut s'obtenir qu'après avoir bien avancé dans le scénario, après avoir terminé votre mission dans le vaisseau Lucrehulk. Seulement après avoir pris la capsule de sauvetage (cinématique de fin de mission), vous pourrez atteindre la capsule de stim. Une fois sur terre, ne prenez pas l'ascenseur pour sortir de la région mais dirigez-vous plutôt vers les trois pointes de pierre qu'il est possible de soulever (grâce au nouveau pouvoir de Cal) par la Force. Cela va créer un chemin dans la tourbière jusqu'à atteindre un féroce Mogu à battre. Dépendant du mode de difficulté choisi, nous vous conseillons de faire diversion en utilisant la confusion sur le petit Mogu pour qu'il se batte contre le gros. Pendant ce laps de temps, courrez jusqu'à la capsule de stim !
Le stim à Koboh - Barrage à l'abandon
Là encore, vous aurez besoin de votre nouveau pouvoir permettant de soulever les gros objets par la Force. Une fois au point de méditation "barrage à l'abandon", allez vers l'établi de la zone et prenez l'ascenseur à droite pour monter à l'étage supérieur de la map. Une fois en haut, utilisez la Force pour soulever la porte à droite et vous tomberez dans une arène avec un horrible boss Gorocco. Forcé de l'affronter, la récompense vaudra le coup puisque vous trouverez une nouvelle boîte de stim derrière.
Le stim à Jedha - Tunnel
Vous devriez logiquement trouver ce stim pendant le scénario principal et donc juste après le second stim sur Koboh. Il est impossible à manquer ! Lorsque vous vous abriterez de la tempête avec Merrin, vous verrez le coffre de stim dans le tunnel.
Le stim à Jedha - Crypte d'Uhrma
Celui-ci est un peu complexe puisqu'il faut résoudre l’énigme de la Crypte d'Uhrma. Une fois les bons piliers poussés avec la Force, vous pourrez obtenir l'un des poissons de Skoova en passant la trappe à gauche mais aussi une nouvelle capsule de stim directement en face de la porte.
Le stim sur la Lune Brisée - Étage d'assemblage
Au cours de l'objectif principal "Enquête sur Tanalorr", vous rencontrerez un droïde de maintenance qui vous donnera la rumeur "Enquête sur les niveaux inférieurs de l'usine" dont l'objectif est justement de trouver un stim. Pour aller à l'endroit de la Rumeur, vous devez suivre le chemin normal du scénario depuis le point de méditation "étage d'assemblage" et, au moment d'aller sur la dernière tyrolienne, laissez-vous tomber dans la zone. Au centre, vous verrez une grande verrière avec une source de chaleur dessous. Prenez le grappin tout en haut pour accéder à une nouvelle tyrolienne et faites le tour, en haut, pour trouver le coffre.