Après la Salle dans la forêt, et celle dans la vallée, voici venu le tour de celle planquée dans les montagnes. On peut dire que Cal explore les différents environnements de Koboh dans Jedi Survivor.
Position de la Salle du détachement
Sur Koboh, après les deux barrières vertes, rejoignez Skoova le pêcheur au fond de la zone. Il pêche devant une cascade. La salle de méditation est cachée derrière.
Astuces et walkthrough
Cette salle de méditation n'est pas très longue, ni très difficile, du moins, comparée à la première. La majorité des objets peuvent être obtenus en faisant le tour de la zone. Le seul un peu plus compliqué est le disque bloqué dans du Koboh, sur le mur. Il faut alors transférer la sphère dans le socle à gauche, afin d'obtenir un rayon violet, que vous allez transmettre avec le projecteur de Koboh.
Pour l'énigme principale, il faut surtout jouer avec le timing et le positionnement des Cubes géants. Comme montré dans la vidéo, il faut amener le premier cube sur l'ascenseur, en maintenant l'autre cube sur l'interrupteur. Pour cela, il faut le pousser et le tirer régulièrement, afin de le maintenir a peu près sur place avec la force. Une fois l'autre cube sur l'ascenseur, vous pouvez le laisser remonter.
Il ne reste plus qu'à pousser le second cube devant, afin de pouvoir grimper.
Récompenses
Vous allez obtenir l'Avantage Patience, qui peut être équipé à un point de méditation.
En terminant toutes les salles de méditation, vous allez obtenir un trophée, ainsi que la possibilité d'activer le terminal spécial, dans le centre de contrôle de l'alignement.