La saison de mars 2023 sur Marvel Snap s'intitule Days of future past, et sa carte premium exclusive est Nimrod. Quand ce gaillard vient à être détruit, il crée des copies de lui sur les autres emplacements. Bien évidemment, cette carte est taillée pour redonner du lustre aux listes axées sur la Destruction, qui étaient un peu en perte de vitesse ces dernières semaines.
On va naturellement apprécier la bête avec des cartes comme Carnage ou encore Venom. Mais les choses deviennent vraiment savoureuses avec Galactus, puisque la destruction de Nimrod en repositionnera une copie sur le lieu où se situe Galactus. De très jolies choses sont aussi à faire avec une utilisation millimétrée de Invisible Woman, qui pourra en fin de partie détruire Nimrod avec un Venom posé au préalable, par exemple.
Sans plus attendre, voici une sélection des archétypes mobilisant Nimrod qui s'en sortent le mieux à haut elo. Certes, on est loin de l'omniprésence qu'ont pu avoir un Silver Surfer ou même un Zabu, mais Nimrod a un potentiel fort avec un deck adéquat.
Deck Nimrod Galactus
- Wolverine
- Electro
- Wave
- Shang Chi
- Hobgoblin
- Nimrod
- Doctor Octopus
- Knull
- Galactus
- America Chavez
- Destroyer
- Death
Code du deck :
Deck Nimrod On reveal
- Sunspot
- Psylocke
- Zabu
- Shuri
- Wong
- Nimrod
- Red Skull
- Taskmaster
- America Chavez
- Arnim Zola
- Doctor Doom
- She Hulk
Code du deck :
Deck Nimrod Destruction
- The Hood
- Bucky Barnes
- Carnage
- Wolverine
- Deathlok
- Electro
- Venom
- Wave
- Nimrod
- Arnim Zola
- Destroyer
- Death
Code du deck :
Pour plus de guides et astuces sur Marvel Snap, n'hésitez pas à consulter notre recueil de decklists du jeu avec tous les meilleurs archétypes du moment, des conseils sur les cartes à craft et des news fraîches sur le TCG de SecondDinner.