La méta de Marvel Snap se fige quelque peu à l'approche du prochain patch, mais les joueurs et joueuses les plus talentueux ne cessent de se renouveler à top elo. KM Best, l'un des meilleurs joueurs du moment, et qui a à maintes reprises décroché le sacro-saint rank 1 sur le TCG, a très récemment dévoilé ses deux decks fétiches pour cette fin de saison Wakanda.
Si vous êtes en Pool 3, voici les listes parfaites pour surprendre vos adversaires et rusher les rangs convoités avant le clap de fin saisonnier. Le mot d'ordre de KM Best pour son deckbuilding ? "Créez la surprise, sans perdre de puissance pour autant".
Deck Destroyer Ongoing
- Ant-man
- Colossus
- Daredevil
- Armor
- Captain America
- Mister Fantastic
- Cosmo
- Warpath
- Klaw
- Professor X
- Destroyer
- Spectrum
Code du deck :
- Un deck Destroyer avec deux plans de jeu : la synergie Ongoing avec Spectrum en bout de course, ou la stratégie Destroyer.
- Le deck contient plusieurs cartes "indestructibles" (Armor, Colossus, Professor X) qui résisteront à votre Destroyer. Vous pourrez ainsi verrouiller assez facilement deux emplacements.
Deck Sera Miracle
- Nova
- Sentinel
- Angela
- Carnage
- Mysterio
- Maximus
- Bishop
- Killmonger
- Enchantress
- Shang-Chi
- Sera
- Leader
Code du deck :
- L'archétype Sera miracle est très connu, mais il pousse ici la polyvalence à son maximum.
- Il est rare de voir une liste aussi disruptive et polyvalente. Le package Killmonger, Shang-Chi, Enchantress vous permet de contrer la plupart des stratégies à la mode.
- Bishop et Angela ouvrent la voie à un tour 6 ultra explosif si vous posez Sera au tour 5.