Depuis quelques semaines, Marvel Snap sort régulièrement des cartes qui sont de véritables séismes pour la méta. Et ça vaut bien évidemment pour High Evolutionary, une carte qui a été confirmée comme faisant partie des "big bad cards", c'est à dire des cartes qui ne quitteront jamais la Série 5 (la plus rare du jeu, ndlr).
Autant vous dire qu'High Evolutionary a été conçue pour faire naitre de nouveaux archétypes, et marquer la méta au fer rouge. La carte a le bon gout de transformer les unités initialement sans capacités de votre deck. Et ces spécimens "évolués" deviennent bien évidemment des cartes très puissantes intrinsèquement.
Deck High Evolutionary Junk
par Jeff Hoogland
- Wasp
- The Hood
- Misty Knight
- Titania
- Shocker
- Viper
- Green Goblin
- Debrii
- Cyclops
- Polaris
- High Evolutionary
- Hulk
- Dans cet archétype Junk, vous allez profiter de la forme évoluée de Cyclops et de Misty Knight pour pourrir les cartes adverses.
- Et vous allez même remplir le board de votre adversaire pour lui, afin de ne pas manquer de cibles ! Avec les cailloux de Debrii ou Green Goblin. Votre adversaire ne pourra pas déployer ses propres stratégies et vous l'achèverez avec un Hulk, qui aura bien profité des tours finis avec de l'énergie en rab' !
Code du deck :
Deck High Evolutionary Contrôle
- Wasp
- Sunspot
- Nebula
- Misty Knight
- Armor
- Jeff
- Storm
- Cyclops
- Spider-man
- High Evolutionary
- Doctor Doom
- Hulk
Code du deck :
Deck High Evolutionary Zabu
- Wasp
- Sunspot
- Misty Knight
- Zabu
- Wave
- Cyclops
- High Evolutionary
- Enchantress
- the Thing
- Abomination
- Doctor Doom
- Hulk
Code du deck :
Pour plus de guides et astuces sur Marvel Snap, n'hésitez pas à consulter notre recueil de decklists du jeu avec tous les meilleurs archétypes du moment, des conseils sur les cartes à craft et des news fraîches sur le TCG de SecondDinner.