Le Bryson 800 est un bon fusil à pompe sur Call of Duty Modern Warfare 2. En ajoutant quelques accessoires sur cette arme, il est possible de rendre cette arme déjà très satisfaisante, en une arme excellente pour le multijoueur. Dans ce guide dédié à ce fusil à pompe, on vous propose une classe qui vous permettra de tuer en une seule cartouche.
Sans plus tarder, voici la classe que l'on vous propose pour le Bryson 800 sur Call of Duty Modern Warfare 2.
La meilleure classe pour le Bryson 800 sur Modern Warfare 2
La classe que l'on vous propose ci-dessous vous permettra de tuer vos adversaires avec une seule cartouche. Vous pourrez aisément les touches à moyenne portée et ce fusil à pompe sera désastreux à courte portée. Toutefois, pour avoir un rendu pareil, il faudra faire quelques sacrifices.
- Bouche : SA Schweigen DX
- Canon : Canon Rayé 29,5"
- Laser : Laser Schlager Ulo-66
- Crosse : Mod sciée
- Poignée : Lockwood série II
En effet, pour que vous ayez une excellente force de frappe, vous allez devoir faire abstraction du maniement de l'arme qui se voit réduite. Le contrôle du recul sera lui aussi amoindri, mais rien de bien significatif pour changer votre façon de jouer. La cadence de tir sera très légèrement réduite, mais rien qui ne pourra être perceptible en partie.
Les accessoires que l'on vous propose d'équiper
Pour les atouts de base, on vous conseille de partir sur Pas de course et Surarmement. Même si vous allez jouer au fusil à pompe, vous ne serez jamais à l'abri de tomber sur un adversaire à longue distance qui viendra vous coller des balles bien placées. Ainsi, avec surarmement, vous serez en mesure d'équiper une AR ou encore une LMG pour le débusquer.
Pour l'atout bonus, on vous conseille de prendre Main leste, afin de créer un bon combos avec Surarmement. Ainsi, vous serez en mesure de recharger rapidement vos armes, tout en pouvant jongler entre vos différentes armes aisément.
Puis enfin, en atout ultime, on aime partir sur la Régénération rapide. De cette façon, vous pourrez aisément survivre après une élimination ou la capture d'un point.