La PDSW 528 est une arme décente sur Call of Duty Modern Warfare 2, à l'état brut. Toutefois, en y ajoutant quelques accessoires, il est possible de rendre une arme satisfaisante, en une arme excellente pour le multijoueur. Dans ce guide dédié à cette mitraillette, on vous propose une classe qui se spécialise sur les combats rapprochés.
Sans plus tarder, voici la classe que l'on vous propose pour la PDSW 528 sur Call of Duty Modern Warfare 2.
La meilleure classe pour la PDSW 528 sur Modern Warfare 2
Cette classe saura faire des merveilles à moyennes et courte portée. Elle sera bien évidemment bien plus efficace lors de combats rapprochés, mais la classe que l'on vous propose vous permettra de profiter d'une grande polyvalence avec cette arme.
- Canon : Cloak 90 18,75"
- Crosse : Crosse de combat rapproché
- Busc : Busc tactique TV
- Poignée arrière : Poignée Bruen Q900
- Accessoire canon : Ftac Ripper 56
Les accessoires ajoutés à celle-ci n'auront que très peu d'impact négatif ; en effet seule la mobilité sera légèrement amoindrie et le maniement qui aura une ridicule baisse.
Les accessoires que l'on vous propose d'équiper
En atout de base, on a toujours tendance à partir sur Pas de course ou encore Pillard. Par contre, si vous souhaitez équiper deux armes principale, vous devrez équiper Surarmement en faisant le choix de supprimer l'un des atouts qu'on vous propose.
Pour l'atout bonus, on on vous propose Main leste. Ainsi, vous serez en mesure de recharger rapidement votre arme pour ne jamais perdre de temps. Toutefois, l'atout Sang-froid pourra être très utile si vous ne souhaitez pas être détecté par les systèmes de cibles IA et les lunettes thermiques.
Puis enfin, pour l'atout ultime, on aura tendance à vous proposer la Régénération rapide. De cette façon, vous pourrez aisément survivre après une élimination ou la capture d'un point. Or, si vous souhaitez jouer la carte de la discrétion à 100%, on vous conseille de partir sur l'atout Fantôme qui vous rendra indétectable par les drones, les radars portatifs ou encore les capteurs cardiaques.