La Lachmann Sub est une arme décente sur Call of Duty Modern Warfare 2, à l'état brut. Toutefois, en y ajoutant quelques accessoires, il est possible de rendre une arme satisfaisante, en une arme excellente pour le multijoueur. Dans ce guide dédié à cette mitraillette, on vous propose une classe qui se spécialise sur les combats rapprochés et le tir au jugé.
Sans plus tarder, voici la classe que l'on vous propose pour la Lachmann Sub sur Call of Duty Modern Warfare 2.
La meilleure classe pour la Lachmann Sub sur Modern Warfare 2
La classe que l'on vous propose ci-dessous vous permettra de tirer profit de tous les aspects de cette arme pour enclencher des combats rapprochés meurtriers. Le TTK sera relativement court et la stabilité de l'arme sera sans pareil. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps à viser, vous pourrez tout aussi bien tirer au jugé avec une grande précision.
- Canon : FTAC M-Sub 12"
- Bouche : SA Schalldämpfer 99
- Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
- Laser : VLK LZR 7 mw
- Poignée arrière : Lachmann TCG-10
Toutefois, si vous souhaitez engager des combats à moyenne distance ou encore à longue distance, ne prenez pas cette classe. Vous ne pourrez pas tuer assez rapidement vos adversaires. Comme on vous le disait juste avant, cette classe se spécialise sur les combats rapprochés et les actions rapides.
Les atouts qu'on vous propose d'équiper
Pour une classe de mitraillette, on aura tendance à vous proposer ce duo d'atout basic : Pas de course et Pillard. Ainsi, vous serez en mesure de récupérer des munitions à mesure où vos adversaires tomberont au combat et le sprint tactique sera un peu plus long pour que vous puissiez engager un assaut ou un repli.
En ce qui concerne l'atout bonus, on a préféré mettre Main leste. Notre classe joue beaucoup sur le momentum et il serait dommage de casser le rythme à cause du rechargement de l'arme.
Puis enfin, pour aller de concert avec Main leste, on vous propose l'atout ultime Régénération rapide. Ainsi vous pourrez survivre un peu plus longtemps sur le champ de bataille, en vous mettant de temps à autre à couvert.