En plus des armes principales, vous pourrez équiper votre opérateur d'une arme secondaire sur Call of Duty Modern Warfare 2. Entre les armes de poing, les lanceurs ou encore les couteaux, vous aurez de quoi trouver votre bonheur sur la petite sélection d'armes secondaires.
Dans ce guide, on vous propose de retrouver tous les moyens d'obtention des armes, ainsi que la liste complète des armes secondaires actuellement présentes en jeu.
Comment déverrouiller toutes les armes sur Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Jusqu'alors, il suffisait de monter de rang de compte pour débloquer toutes les armes du jeu. Toutefois, la donne change, car pour obtenir des armes, vous devrez effectivement monter vos niveaux de rang, mais aussi progresser dans ceux des armes dites de base. En améliorant vos armes, vous pourrez débloquer des accessoires et des récepteurs permettant d'accéder à toutes les armes de la plateforme de base.
La liste complète des armes secondaires de Call of Duty Modern Warfare 2
L'arsenal de Call of Duty Modern Warfare 2 se découpe en 3 catégories : Armes de poings, lanceurs et corps à corps.
Les armes de poing
P890
Pour les combats rapprochés, le 0890 semi-automatique est un pistolet précis, fiables et puissant qui tire des munitions de calibre .45 Auto. Les munitions subsoniques empêchent l'équipe ennemie de voir les crânes d'élimination.
.50 GS
Puissant pistolet semi-automatique. Son contrôle du recul et ses munitions de calibre .50 feront le reste.
Arme de base pouvant être débloquée au niveau 13
X12
Pistolet léger semi-automatique 9 mm avec des options de modifications tactiques et spécialisées. Son cadre en polymère réduit le poids de l'arme, tandis que son rail intégré permet l'ajout de laser.
Arme de base pouvant être débloquée au niveau 31
Basilic
Le Basilic est un puissant pistolet double action chambré en calibre .500. Bien que son recul soit tout aussi puissant, cette arme peut s'avérer redoutable entre des mains expertes.
Arme de base pouvant être débloquée au niveau 39
X13 Automatique
Le système de gâchette du pistolet X13 automatique hautement spécialisé permet de tirer pas moins de 20 balles par secondes, mais manque de précision et de portée.
A débloquer en faisant monter X12 au niveau 10.
Les lanceurs
Pila
Lance-missiles sol-air portable à infrarouge doté d'une option de tir libre. Les missiles autopropulsés sont plus rapides mais disposent d'une puissance explosive modérée.
Strela-P
Ce lanceur sans recul envoie un missile ultra précis et rapide, capable de causer de lourds dégâts aux véhicules.
Arme de base pouvant être débloquée au niveau 14
JOKR
Le JOKR cible le point faible des véhicules. Ce lanceur facile à manier et à utiliser envoie une charge hautement explosive qui monte dans le ciel avant de retomber sur sa cible.
Arme de base pouvant être débloquée au niveau 24
RPG-7
Lanceur portatif qui tire une grenade propulsée par roquette et inflige de lourds dégâts. Missile non guidé, visée manuelle requise.
Arme de base pouvant être débloquée au niveau 32
Corps à corps
Couteau de combat
Couteau tactique de combat rapproché. Modèle militaire standard, utilisé pour les éliminations rapides et discrètes.
Arme de base pouvant être débloquée au niveau 17