Lors de la bêta de Call of Duty Modern Warfare 2, une partie des joueurs se sentait quelque peu déçue. Et pour cause, la potentielle absence de la bombe nucléaire ou autrement appelée la nuke comme série d'élimination. Étant disponible lors de la bêta de Call of Duty Modern Warfare, cette dernière n'était pas présente lors de la bêta de ce nouveau titre, donc beaucoup de questions se sont posées.
Alors qu'on aurait pu croire que la Nuke n'était pas disponible sur Call of Duty Modern Warfare 2, cette dernière se trouve finalement présente en jeu et se nomme officiellement " Bombe à neutrons". Toujours aussi bien cachée et impossible à équiper dans notre classe, dans ce guide, on vous explique comment l'obtenir. Attention, l'âme d'un MVP devra sommeiller en vous pour l'obtenir.
Modern Warfare 2 : Comment obtenir la Nuke aka La bombe à neutrons ?
Il faut savoir que cette bombe ne pourra pas être obtenue par les scores. En effet, vous serez dans l'obligation de faire une série de 30 éliminations pour l'obtenir. Ainsi, en tuant 30 personnes de façon consécutives, sans mourir, vous serez en mesure de lâcher une énorme bombe qui mettra un terme à la partie.
Le joueur qui aura lancé cette série d'éliminations secrète fera gagner la partie à son équipe, que le temps soit écoulé ou non. C'est radical. Donc, si vous passez du bon temps lors de votre partie, on vous conseille vivement de ne pas l'utiliser. Or, un petit plaisir coupable ne casse pas trois pattes à un canard et vous aurez de quoi briller à la suite de cette action.
Quels modes de jeu pour l'obtenir rapidement ?
Si vous êtes un bon tireur, vous pourrez essayer d'obtenir cette série d'éliminations. On vous conseille vivement les modes de jeu rapides tels que les matchs à mort en équipe ou encore les éliminations confirmées. Sur des petites cartes comme Farm 18, vous pourrez aisément réussir votre coup, à condition de ne pas mourir entre-temps bien sûr !
Ce n'est pas un exercice simple, car il faut quand même enchaîner 30 éliminations sans mourir entre temps. Il vous faudra sans aucun doute beaucoup de temps et de patience, mais en persévérant, vous pourrez y arriver.