Après les OTW, place au second évènement sur FIFA 23, les RTTK ou Road To The Knockout. On retrouve dans cet évènement des joueurs participants à la Ligue des champions, l'Europa League ou encore la Conference League. Chacun de ses joueurs pourra obtenir 2 versions boost de lui, si son équipe fait le boulot dans ce qu'il reste de la phase des groupes de sa compétition respective.
En effet, si son équipe gagne 2 de ses 3 derniers matchs, il aura une amélioration et si son équipe se qualifie pour les phases à élimination directe (Knockout), alors il aura une seconde amélioration. Par exemple Lionel Messi qui a 92 pourra monter à 94 !
Dans cette équipe des RTTK, on retrouve tout de même 3 joueurs de Ligue 1 et 4 français ! On regrette juste le manque d'un joueur de Marseille par exemple.
FIFA 23 : Les joueurs RTTK (Road To The Knockout)
- Messi - 92 - Paris SG
- Muller - 88 - Bayern
- Aubameyang - 89 - Chelsea
- Foden - 88 - Manchester City
- Valverde - 87 - Real Madrid
- Sule - 87 - Dortmund
- Lemar - 86 - Atletico Madrid
- Raphinha - 86 - Barcelone
- Konaté - 85 - Liverpool
- Zambo Anguissa - 84 - Napoli
- Terrier - 85 - Rennes
- Odegaard - 86 - Arsenal
- Simon - 82 - Nantes
- Gerard Moreno - 87 - Villarreal
- Ikoné - 83 - Fiorentina
N'hésitez pas à consulter nos guides sur FIFA 23 !
Bien entendu, nos équipes sont sur le coup et proposent des guides spécialisés sur le dernier jeu de EA Sports. Afin de ne rien manquer sur le gameplay de ce dernier opus de la licence, nous proposons nos meilleures astuces comme par exemple :
- Comment gagner des packs gratuitement ?
- Gagner des crédits avec l'achat revente
- Comment fonctionne l'accélération ?
- Cinq équipes pour bien commencer
Des guides DCE FUT 2023 sont également disponibles afin de vous permettre d'avoir la meilleure équipe possible. FIFA 23 n'aura plus de secrets pour vous !
Voir la suite