En voulant suivre la quête de Ranni sur Elden Ring, on sera amené à ramener la lame digicide à la sorcière. Pour ce faire, vous allez devoir vous rendre à Nokron, puis dans le Sanctuaire de la nuit pour trouver ce fameux objet dans un autel. Sauf que dit comme ça, il se peut que vous ne sachiez pas comment y aller, de ce fait, voici un guide qui vous permettra d'aller directement vers cet objet.
Comment se rendre à Nokron ?
Vous ne savez pas comment rejoindre la cité éternelle dans la Siofra ? Ce n'est pas un souci, on va vous expliquer toutes les étapes requises pour avoir accès à cette zone souterraine.
La première étape consiste à vous entretenir avec Blaidd et d'aller ensuite affronter le général Radahn en Caelid. Lorsque Radahn tombera au combat, une météorite tombera et provoquera une explosion en Nécrolimbe. Vous aurez alors accès à Nokron. Ci-dessous, vous pourrez trouver l'emplacement du trou produit par la météorite.
En prenant le site de grâce à côté du Fort de Kenneth Haight, à la pointe sud-est, vous pourrez apercevoir de la roche en lévitation et le cratère formé par la météorite. Il vous suffira alors de descendre dans l'immense trou, tout en faisant bien attention à ne pas chuter, sans quoi la mort sera garantie. Torrent vous sera d'une grande aide grâce à ses doubles sauts.
Comment rejoindre le Sanctuaire de la nuit ?
Dans la partie haute de Nokron, soit à l'ouest, vous pourrez trouver le site de grâce Bois ancestraux. Juste en face du site, vous pourrez voir une ville avec de hauts bâtiments. En sautant de la falaise vers le toit, vous pourrez commencer votre ascension vers la lame digicide.
Sur le premier toit, prenez la bordure allant vers la droite lorsque vous atteindrez le deuxième bâtiment. Continuez de marcher sur le rebord, puis sautez sur la plateforme se trouvant en contrebas sur votre droite. Descendez encore une fois en contrebas et sautez sur le toit du dôme pour sauter de nouveau sur la plateforme avec les larmes d'argent.
Mettez ensuite le cap vers le sud-est pour traverser l'arche brisée vers le bâtiment en face de vous. Descendez, affrontez la grosse boule ainsi que les assassines et partez de la salle pour prendre les escaliers. Une fois les escaliers descendus, partez sur la gauche là où se trouvent toutes les larmes d'argent. Au fond de l'allée, vous pourrez trouver une pièce avec un coffre ; la lame digicide sera dedans.
Que faire ensuite ?
Il ne vous reste plus qu'à ramener la lame Digicide à Ranni au sommet de sa tour en Liurnia. Elle va vous remercier et vous remettre la statue inversée de Marika. Elle vous annonce aussi qu'il est temps pour elle d'entreprendre son propre voyage, avant de vous faire ses adieux.
Note : Si vous souhaitez réaliser la suite de quêtes de Seluvis dans son intégralité, il faut le faire avant de remettre la Lame Digicide. Il vous faudra aussi utiliser de la Rosée céleste ensuite, puisqu'elle vous demande de trahir Ranni.