Vous avez rencontré l'ouvrier au sein de l'usine Neco de Stray, mais vous ne savez pas où se situent ses clés ? Dans ce guide, on vous donne la solution pour cette petite mission d'exploration. Accrochez bien vos ceintures, car les clés seront bien plus proches que vous ne le pensez.
Comment retrouver les clés de l'ouvrier ?
Après avoir discuté avec l'ouvrier, vous allez devoir actionner un levier pour ouvrir une autre partie de l'usine. Vous verrez alors des piles rectangulaires de déchets se faire tracter par des grues. Pour passer sans vous faire remarquer, vous allez devoir utiliser l'ombre que produisent les piles de déchets pour passer sous les radars des sentinelles. Juste après le second drone de surveillance, vous allez devoir traverser une mare grâce à des barils flottants pour rejoindre l'autre partie de l'usine. N'allez pas trop vite en besogne ! Car juste à droite des premiers barils sur lesquels vous pourrez sauter, se trouvent les clés de l'ouvrier.
Le bougre cherchait vraiment au mauvais endroit, car elles étaient en réalité dans la salle juste après la sienne ! Mais bon, la question n'est pas de remettre en cause la mémoire de ce robot, mais plutôt de savoir comment revenir vers lui.
C'est très simple, revenez sur vos pas en veillant à ne pas vous faire repérer par les sentinelles. Si vous vous faites traquer, de nombreux cartons pourront vous permettre d'échapper aux tirs de ces drones volants.
Quelle est la récompense pour la quête de l'ouvrier ?
D'apparence futile, cette quête se trouve être très importante si vous souhaitez platiner Stray, car l'ouvrier vous donnera un badge en guise de récompense.
Elle est donc essentielle à compléter, car l'un des trophées vous demandera de collecter tous les badges du jeu. C'est un succès qui demande de passer au peigne fin toutes les zones du jeu.
J'ai fini la partie de l'usine, que faire pour compléter cette quête ?
Pas de panique, Stray est un jeu qui est découpé en chapitres ; de ce fait vous pourrez revenir dans le chapitre du centre-ville pour récupérer les divers collectables que vous aurez manqués en revenant simplement dans les menus. Par contre, vous devrez commencer dès le début du chapitre, donc retrouver Clementine et trouver une tenue d'ouvrier pour Blazer avant de pouvoir remettre les pattes dans l'usine.
Toutefois, cette partie ne se trouve pas bien loin du début de ce chapitre, donc en une petite dizaine de minutes, vous serez en mesure de retourner dans l'usine. Attention, car vous devrez terminer une partie importante du chapitre pour que la sauvegarde s'active, donc prenez bien soin de finir la mission dans l'usine avant de changer de chapitre ou de voir l'icône de sauvegarde avant de retourner dans les menus.