Pour continuer la quête de Clémentine sur Stray, vous devrez entrer dans l'usine NECO, mais aucun moyen d'y accéder vu que les accès sont fermés pour quiconque n'est pas un ouvrier de l'entreprise. Vous allez donc devoir trouver une tenue d'ouvrier à Blazer pour qu'il puisse s'y infiltrer avec vous. Dans ce guide, on vous explique comment obtenir la veste d'ouvrier ainsi que le casque.
Où obtenir la veste d'ouvrier ?
Dans la rue principale du Centre-ville, sur votre gauche, non loin du grand rond point, vous allez pouvoir trouver une boutique de vêtements. Sur la vitrine, une veste d'ouvrier sera exposé, mais pas moyen de chaparder la veste avec le gérant du magasin à la caisse. Donc, pour obtenir cette veste, vous allez devoir faire diversion dans la boutique.
Dans la salle d'essayage boutique, vous aurez un ghetto-blaster qui pourra lancer une musique assourdissante si vous y incorporez une cassette audio. Pour l'obtenir, vous allez devoir compléter la mission de Simon qui se trouve au rez-de-chaussée de la Résidence (là où se trouve l'appartement de Clémentine). La mission sera très simple : grimpez sur les caméras de surveillance pour les casser. Elles sont au nombre de trois ; elles sont toutes au premier étage avec une pointé sur le couloir et les deux autres vers la cour.
Une fois la mission terminée, il vous donnera une cassette que vous pourrez ensuite insérer dans la radio du magasin de vêtements ; cela créera un sacré vacarme dans l'établissement, ce qui incitera le gérant d'aller voir ce qu'il se passe. De cette façon, vous pourrez récupérer la veste d'ouvrier qui se trouve exposé dans la vitrine.
Où obtenir le casque d'ouvrier ?
Pour trouver le casque d'ouvrier, vous allez devoir vous rendre dans la boutique de chapeau se trouvant à droite du rond-point du Centre-ville, cependant, le gérant ne voudra pas vous laisser entrer. En parlant à l'ouvrier se trouvant devant la boutique, il vous dira qu'il attend l'un de ses collègues qui a dû pousser un peu trop fort sur la boisson au bar.
Pour trouver le bar, il vous suffira d'aller dans l'enseigne avec le néon rouge qui se trouve à droite du magasin de chapeau. Au sein du bar et plus précisément dans l'arrière-boutique, vous pourrez trouver Slapushee, le fameux collègue tant attendu. En grimpant sur l'escabeau puis sur la petite étagère, vous devrez faire tomber la caisse de bouteilles sur le robot qui semble avoir consommé un peu trop d'huile de moteur.
Il se réveillera et se mettra en route pour rejoindre son collègue. Une fois les deux ouvriers réunis devant le magasin de chapeau, sautez dans l'un des cartons et laissez-vous porter par Slapushee dans la boutique, vous pourrez chaparder le casque et ainsi continuer votre quête avec Blazer.