Vous souhaitez faire appel aux services marchands de Pidia sur Elden Ring, mais vous ne savez pas où ni comment le rencontrer ? Dans ce guide, on vous explique comment le rencontrer.
Comment rencontrer Pidia ?
Pour que vous puissiez faire le rencontre de Pidia, notez bien qu'il faut que vous ayez fait l'Académie, mais aussi le Manoir de Caria. Il faut que vous soyez dans la zone des Trois Sœurs au sein de la Liurnia pour le trouver.
En étant à l'extérieur du manoir, sur la partie sud-ouest de la muraille, vous pourrez tomber sur une partie du manoir que vous ne pouvez pas atteindre quand vous êtes en son sein. Ensuite, il vous suffira de vous laisser tomber sur les échafaudages en bois jusqu'à arriver sur une petite ouverture dotée d'une échelle.
En bas de l'échelle, vous pourrez trouver Pidia qui se dote d'une boutique vous permettant d'obtenir un Larme larvaire, les Cendres de Guerre : Représailles de Caria, le Manuel d'Artisan des Pierres d'Éclat (7) et d'autres objets en tous genres.
Attention, vous ne pourrez plus profiter de sa boutique lorsque Seluvis sera mort. C'est pourquoi, on vous invite à lui rendre visite lorsque vous aurez terminé le Manoir de Caria. En effet, ce dernier sera lui aussi retrouvé mort et son dernier service sera de vous donner sa Perle cinéraire ainsi que le Pantin de Dolores la Flèche Silencieuse.
Pour rappel, au sein du Manoir de Caria, il est possible de trouver l'une des armes légendaires, Épée de la nuit ardente, qui vous permettra de débloquer le trophée " Armes légendaires ". Au sein des Trois Sœurs, vous pourrez rencontrer l'iconique Ranni pour continuer sa quête.