Sur Elden Ring, Exultation du seigneur du sang est un talisman à avoir si vous partez sur un build saignement, car il permettra d'augmenter la puissance d'attaque en cas de saignement, or il n'est pas simple à trouver ! Dans la vidéo ci-dessus, on vous montre tout le cheminement pour trouver le talisman et le guide écrit aidera les personnes qui ne peuvent pas visionner la vidéo.
Où trouver le talisman Exultation du seigneur de sang ?
Ce talisman se trouve dans les Catacombes de Leyndell, au plus profond des égouts de la capitale. Si vous avez déjà visité le site de grâce "Chemin souterrain", la suite du guide vous sera d'une grande aide.
Or, si vous n'avez toujours pas trouvé ce site de grâce, on vous invite à consulter notre guide sur la Prison souterraine des parias qui vous aidera à activer ce point de réapparition.
Comment rejoindre les Catacombes de Leyndell ?
En partant du site de grâce "Chemin souterrain", la mission ne sera pas bien compliquée.
Dirigez-vous vers la salle avec tous les tuyaux métalliques et les gargouilles après l'effigie de Marika. Sautez en contrebas, sur la plateforme de droite, puis sautez de nouveau sur la seconde plateforme un peu plus bas toujours sur votre droite.
Remontez ce tuyau pour trouver un point de chute vers un autre tuyau un peu plus bas. Une fois sur le troisième tuyau, descendez-le pour ensuite vous laisser tomber dans le marais des langoustes.
Une fois dans le marais avec toutes les langoustes, dirigez-vous sur la droite, là où se trouve une langouste. En longeant le mur de droite, vous serez en mesure de trouver une petite ouverture qui vous protègera de la langouste. Sauf que cette petite cavité s'avère aussi être l'entrée des Catacombes de Leyndell. En prenant l'escalier de droite, vous pourrez prendre le site de grâce.
Le plus dur est fait, maintenant il vous reste plus qu'à vous frotter à Esgar car, il détient le fameux talisman.
Comment accéder à la salle d'Esgar, le prêtre du sang ?
Prenez le couloir qui sera juste en face du site de grâce et descendez les escaliers. Après la salle du boss qui se trouve être fermée, vous tomberez sur un sarcophage entouré d'eau : continuez votre chemin vers l'escalier en face. Puis rendez-vous devant le lance-flamme. Lorsque le lance-flamme cesse de cracher du feu, prenez le couloir de droite.
Montez ensuite les escaliers et abattez le géant. Il chancèle assez facilement, donc on vous conseille de faire des attaques sautées afin d'éviter un maximum les dégâts. Par la suite, vous tomberez sur une salle que vous avez déjà vue, celle avec le sarcophage entouré d'eau. Une fois que vous aurez sauté dans l'eau, prenez le couloir de droite et vous tomberez une nouvelle fois sur le lance-flamme.
Cette fois-ci vous devrez continuer le couloir jusqu'au lance-flamme. Tapez dessus pour le faire descendre et montez dessus pour atteindre la plateforme supérieure. Une fois en haut, vous allez tomber sur une salle avec un passage sur la droite, empruntez ce chemin, descendez les escaliers puis prenez l'échelle.
En bas de l'échelle, vous devrez suivre le grand couloir, car il vous guidera vers la terrasse qui surplombe une nouvelle fois un sarcophage entouré d'eau. À gauche de la terrasse, vous pourrez actionner le levier qui vous permettra d'ouvrir la porte du boss. Pour rejoindre la salle du boss, descendez de la terrasse et prenez le couloir en face de vous après votre chute.
Après avoir vaincu Esgar, prêtre de sang, vous obtiendrez le talisman Exultation du seigneur du sang : une réelle aubaine pour les joueurs saignements. Ce dernier augmente la puissance d'attaque en cas de saignement causé à proximité. Couplé avec le Masque blanc et des armes de saignements comme des katanas, vous serez en mesure d'infliger de lourds dégâts à vos adversaires en cas d'accumulation de saignement.