Au cours de votre exploration de Zereth Mortis durant le Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. L'un d'eux est un trésor nommé Feuillage ondulant que nous vous aidons sans plus tarder à obtenir en un clin d'œil !
Feuillage ondulant : la solution
Le Feuillage ondulant est un trésor perché situé dans les Champs Catalyseurs, un caveau dont l'entrée se situe aux coordonnées 21.14, 10.42 en Zereth Mortis.
Avant d'entrer, dirigez-vous vers la gauche du caveau, derrière la console que vous venez d'activer. Un amas de Lianes florépine recouvre un Verrou du téléporteur. Cliquez dessus pour le détruire, et activez le verrou en cliquant à nouveau dessus. Dirigez-vous ensuite vers l'intérieur de la grotte.
Pour ouvrir le coffre en suspension dans la première salle, le Feuillage ondulant, vous devez activer quatre verrous cachés sous des Lianes de florépine situés dans les salles annexes au caveau où vous vous trouvez, peu importe l'ordre, afin d'activer un téléporteur qui vous conduira à la plateforme supérieure où vous attend votre trésor. Ça tombe bien, vous venez d'en activer un !
Commencez par filer tout droit devant vous, au centre de la salle dans laquelle vous arrivez se trouve le premier verrou caché sous une instance de Lianes de florépine. Un simple clic droit dessus suffit à les détruire automatiquement, vous permettant ensuite d'activer le Verrou du téléporteur.
Rendez-vous ensuite dans la salle suivante grâce au conduit sur votre gauche. Une créature, le Cultivateur, s'y trouve. Tuez-le et rendez-vous à l'endroit où il se situait initialement. Vous trouverez le troisième Verrou de téléporteur là encore caché sous une excroissance. Détruisez-la avec un clic droit, puis activez le verrou.
Empruntez le conduit suivant, logiquement dans votre dos, pour rejoindre la salle suivante. Quelques créatures faiblardes s'y trouvent, tuez-les et retournez près du conduit d'où vous provenez. Sur la gauche de la sortie d'où vous arrivez se trouve le troisième Verrou du téléporteur, caché derrière les feuillages ! Activez-le simplement.
Retournez dans la salle principale et empruntez la rampe Est, celle qui surplombe le conduit d'où vous provenez. En haut, vous devriez apercevoir un nouvel élément violacé : c'est le téléporteur que vous venez d'activer !
Finalement, il ne vous reste qu'à vous avancer sur la plateforme où le téléporteur vous a mené(e) pour découvrir le trésor que vous convoitiez : le Feuillage ondulant ! Il contient notamment un jouet, le Noyau d'Automa infecté, mais aussi l'un des Passe-partout spatiaux requis à l'obtention du haut-fait Du sable, du sable, partout du sable !.
Félicitations !