Pour la toute première fois sur Pokémon GO. une Ultra Chimère fait son entrée dans les Raids. Récemment teasée avec l'arrivée de la Saison GO sur le jeu, Zéroïd vient d'être débloquée grâce à l'événement du Pokémon GO Fest 2022. Ainsi, pendant une très courte durée, ce dimanche, les joueurs peuvent profiter d'un spawn accru de la créature dans les Raids 5 étoiles. Bien sûr, il semblerait logique que Zéroïd revienne par la suite dans les Raids.
Zéroïd : c'est quoi ce Pokémon ?
Si vous ne connaissez pas les Ultra Chimères car vous n'avez pas joué aux versions Soleil et Lune, alors nous vous invitons à consulter notre guide dédié à ces dernières. Sachez simplement qu'il s'agit de créatures apparaissant lorsque des Ultra Brèches sont percées dans le ciel et c'est justement le cas, actuellement, sur Pokémon GO.
L'arrivée de Zéroïd dans le jeu est accompagnée d'un chercheur appelé Rhi, qui vous demandera justement d'enquêter sur le phénomène via une étude spéciale (gratuite pour tous).
- Dates de disponibilité : dimanche 5 juin 2022 de 10h00 à 18h00
- PC de capture : entre 2167 et 2256
- PC de capture boosté : entre 2709 et 2821
- Nombre de joueurs recommandés : entre 3 et 6 selon les niveaux des joueurs
- PC dans le Méga-Raid : 59 400
- Types : Roche et Poison
- Non disponible en shiny
Les meilleurs counters pour battre Zéroïd dans les Raids sur Pokémon GO
De type Roche et Poison, Zéroïd est très faible face aux Pokémon et attaques de type Sol, Psy, Acier et Eau. Vous devrez donc privilégier des Pokémon de ces types dans votre équipe ou possédant des attaques de ces types. Voici quelques exemples de Pokémon très forts contre Zéroïd et les meilleures attaques à leur donner :
- Minotaupe avec Coud'Boue et Tunnelier
- Carchacrok avec Tir de Boue et Telluriforce
- Rhinastoc avec Coud'Boue et Séisme
- Groudon avec Tir de Boue et Séisme
- Mammochon avec Coud'Boue et Piétisol
- Mewtwo avec Choc Mental et Frappe Psy
- Démétéros avec Tir de Boue et Séisme
- Méga-Latios avec Psykoud'Boul et Psyko