Les Chambres du chaos de Tiny Tina Wonderlands sont une aubaine pour avoir de nombreuses pièces d'équipement légendaires, cependant, pour que vous puissiez pleinement profiter de ces récompenses, il faut collecter des cristaux. Afin de vous faire un maximum de cette monnaie d'échange, voici un guide qui vous donnera divers conseils pour que vous soyez en mesure de générer assez de cristaux pour contenter votre soif de butin.
Choisir un parcours bénéfique
Lorsque vous commencerez une chambre du chaos, il faudra bien penser au parcours de départ que vous allez choisir. Lorsque vous irez parler avec le Seigneur Dragon, ce dernier pourra vous proposer plusieurs lancements de chambre et le choix dépendre que de vous et de vos envies. Généralement, il est plus intéressant de prendre des chemins plus longs et qui apportent +20% supplémentaires de cristaux. De cette façon, vous sevrez en mesure de prendre assez de temps pour collecter des cristaux.
Pensez à améliorer votre niveau de chaos
En allant dans vos menus, vous serez en mesure d'activer le mode chaos des chambres. Plus vous augmenterez vos niveaux de chambre du chaos, plus les adversaires seront robustes, mais la fin de votre chambre sera riche en récompenses. En effet, chaque fois que vous augmenterez vos niveaux de chaos, votre butin chaotique se dotera d'un gain supplémentaire pour faire tomber des cristaux, mais aussi des objets.
En effet, le mode Chaos propose un défi encore plus corsé et de meilleures récompenses sont à la clé. Chaque niveau de Chaos supplémentaire améliorera les récompenses et les chances d'obtenir des objets de grande qualité
Notez par ailleurs que l'augmentation de votre chambre du chaos vous conférera un bonus de baraka de butin, donc d'obtenir des récompenses supplémentaires.
Invoquez des ennemis élites
Avant de terminer votre progression dans la salle où vous vous trouvez, il est important de faire le tour de la zone pour voir si des morceaux de kwartz ne sont pas dispersés sur la carte. En les brisant, vous ferez entrer un monstre élite qui sera en mesure de vous fournir une belle quantité de cristaux une fois qu'il sera vaincu.
Certains seront bien plus simples que d'autres, c'est inévitable, mais la récompense vaut largement le détour. De ce fait, pensez à bien regarder l'entièreté de la carte, avant de finir l'affrontement, sans quoi le cristal de kwartz disparaîtra.
Accomplissez les missions secondaires
Dans les Chambres du chaos, vous allez avoir des quêtes secondaires à terminer. Elles prennent la forme de petits défis tels que détruire la statue du Seigneur Dragon, protéger la statue d'Étalon du Cul, vaincre des adversaires dans une zone, etc. En les complétant avant la fin de l'affrontement final, vous pourrez retrouver un petit dé supplémentaire qui contient des cristaux.
De ce fait, tentez de compléter un maximum de défi lors de votre Chambre, car vous pourrez vous faire un bon paquet de cristaux.
Faites les bons choix
Lors de votre Chambre du Chaos, vous allez pouvoir choisir entre deux portails après la fin de votre affrontement. Chacun des chemins mènent vers une configuration différente de votre session du chaos.
Deux chemins permettent d'avoir accès à un bonus supplémentaire de cristaux :
- Le chemin vers la tête du Seigneur dragon
- Le chemin vers le coffre bleu
Le chemin du Seigneur dragon
Plus vous allez partir vers le seigneur dragon, plus il vous donnera des malus qui viendront améliorer la valeur des cristaux que vous allez recevoir, ainsi que la qualité du butin. De ce fait, plus les malédictions seront difficiles, plus votre chance sera grande en cristaux bonus. Les bonus apportés par le Seigneur Dragon sont les suivants : Bonus sur les cristaux laissé tomber par les adversaires, bonus sur le % de cristaux gagnés et augmentation de la qualité des récompenses obtenus. En clair, plus le chemin que vous allez prendre sera compliqué, plus vos récompenses seront de qualités.
Le chemin du coffre bleu
Concernant le chemin au coffre bleu, à la fin de la confrontation, vous allez pouvoir trouver deux petits dés (si vous avez complété la mission secondaire) ainsi qu'un gros dé. Ce dernier sera gorgé d'une belle quantité de cristaux, de ce fait, si vous voulez miser sur les cristaux, le mieux est de passer par ce chemin en faisant abstraction aux loots (signe du coffre doré sur le portail) et aux bénédictions (signe de l'Étalon du cul sur le portail).
Profitez des puits à cristaux
Vous l'avez sans doute remarqué, mais des petits puits peuvent être actionnés sur chacune des cartes des Chambres du Chaos. En détruisant l'un des crânes qui correspondent à la couleur du puits, vous serez en mesure de l'actionner pour recevoir une petite pluie de cristaux. Les crânes qui permettent d'activer les réserves de cristaux sont très souvent à proximité des puits, de ce fait lorsque vous aurez terminé votre affrontement, prenez le temps de regarder la carte, afin de ne pas louper ces cristaux supplémentaires.