Au sein de la carte du monde de Tiny Tina Wonderlands, vous allez pouvoir tomber sur des PNJ qui vous donnent des quêtes, mais aussi des donjons qui renferment des morceaux de sanctuaire. Ces sanctuaires devront être réparés pour que votre personnage puisse profiter d'un bonus permanent. Cependant, les morceaux ne sont pas tous si simples à collecter. C'est pourquoi, on vous propose un guide qui vous permettra de trouver les quatre morceaux manquants pour le Sanctuaire d'Éren Gé.
Carte du monde : Pourquoi compléter le Sanctuaire d'Éren Gé ?
Ce sanctuaire est à notre sens le plus intéressant, car il vous permettra d'augmenter de 25% votre butin de baraka. Ce sanctuaire sera donc utile pour que vous puissiez avoir plus de chances de tomber sur de l'équipement légendaire, mais aussi pour compléter l'un des trophées qui consiste a avoir 3 000 de baraka de butin. D'autres sanctuaires sont intéressants, notamment celui de Danla Ganesh qui permet d'avoir une augmentation de 10% de vos dégâts critiques. De ce fait, il est important de penser à compléter les sanctuaires, car il serait démoniaque de passer à côté de telles opportunités.
Où trouver les morceaux de Sanctuaire d'Éren Gé dans la carte du monde ?
Pour compléter le Sanctuaire d'Éren Gé, vous aurez besoin de terminer une zone du jeu, de compléter une quête et d'affronter 3 donjons.
1/4 morceau de Sanctuaire Éren Gé
Une fois que vous aurez terminé la zone "Mur de Karnok", juste sur votre droite au fond du désert, vous pourrez trouver le premier donjon qui vous permettra de récolter un premier morceau de sanctuaire.
2/4 morceau de Sanctuaire Éren Gé
Toujours en ayant fini le Mur de Karnok, vous pourrez trouver le second donjon juste en face de la sortie de la zone, un peu sur la gauche.
3/4 morceau de Sanctuaire Éren Gé
Tout à gauche de la zone de sable, vous allez pouvoir trouver un morceau du sanctuaire derrière une protection runique. Il vous faudra l'activer pour récupérer le fragment.
Remarque : une fois que vous avez fini la zone Mur de Karnok, vous serez en mesure d'ouvrir les quatre autres portails runiques placé sur différentes régions de la Carte du monde.
4/4 morceau de Sanctuaire Éren Gé
Le dernier donjon sera disponible à gauche de la zone Nécropole d'Ossu-Gol, sauf que vous ne pourrez pas l'atteindre. Pour que le donjon soit accessible, vous aurez besoin de compléter une quête annexe.
Dans le désert, vous serez en mesure de trouver un PNJ nommé Matuvu. Ce dernier vous demandera de compléter la quête "Mini tempête de sable" pour qu'il puisse contrôler une tempête de sable.
Ce dernier sera positionné juste en face du donjon qui est pour le moment inaccessible. Pour que vous puissiez vous frayer un chemin, vous devrez donc compléter la quête de Matuvu, car ce dernier sera en mesure de vous dégagera le chemin vers le donjon.
Une fois les 4 morceaux en votre possession, n'oubliez pas d'activer le sanctuaire, sinon vous ne pourrez pas bénéficier des récompenses liées à sa complétion.