Au sein de la Carte du monde de Tiny Tina Wonderlands, l'une de vos missions sera de reconstituer des sanctuaires. Chaque fois que vous allez réussir à regrouper tous les morceaux de sanctuaire, la divinité qui en est la propriétaire vous confèrera un bonus permanent. Or, les fragments ne sont pas si simples à collecter. C'est pourquoi, on vous propose un guide qui vous permettra de trouver les quatre morceaux manquants du sanctuaire de Farmax.
Carte du monde : Pourquoi compléter le Sanctuaire de Farmax ?
À l'instar du Sanctuaire de Kaï Asse, vous allez pouvoir profiter d'un bonus permanent. Ce dernier vous permettra d'obtenir +10% de points d'expérience pour le restant de votre aventure. D'autres seront très utiles pour obtenir un peu plus de baraka de butin ou encore un bonus de déplacement au sein de la carte du monde. De ce fait, il est important de penser à compléter ces sanctuaires, car les récompenses sont bien souvent alléchantes.
Où trouver les morceaux de sanctuaire Farmax dans la carte du monde ?
Pour compléter le sanctuaire de Farmax, vous allez devoir entrer dans 4 donjons différents et vous frayer un chemin assez spécial pour atteindre le dernier donjon.
1/4 morceau de sanctuaire Farmax
Le tout premier donjon que vous allez devoir affronter pour recevoir le premier morceau se trouvera tout à droite du sanctuaire. Il sera facilement reconnaissable, car un puits à pièce d'or sera juste devant.
2/4 morceau de sanctuaire Farmax
Le second donjon que vous devrez faire se trouve juste en face du sanctuaire. Il sera très facilement reconnaissable, car un dé de la chance sera placé sur la plateforme juste au-dessus.
3/4 morceau de sanctuaire Farmax
Le troisième morceau se trouvera dans le donjon qui se situe à gauche de Sabot-Ardent, quand la ville est dans votre dos. Ce dernier vous permettra d'accéder au dernier donjon renfermant une pièce de sanctuaire, mais il y a un hic...
4/4 morceau de sanctuaire Farmax
En effet, pour rejoindre ce dernier donjon qui se situe juste après le troisième donjon, vous devrez avoir le télescope de Magravine ; reçu en gage de gratitude. Si vous ne vous souvenez plus d'elle, le nom de sa quête est "Œil de l'imposteur" et elle se trouve devant l'entrée de la zone "Abysse englouti".
Avant de chercher la dernière pièce de sanctuaire, prenez le temps de faire sa quête qui n'est pas bien longue. Sans quoi vous ne pourrez jamais atteindre le donjon final.
Par contre, si vous avez le télescope, il suffira de passer le pont camouflé par la magie des nagas et monter la colline, car le donjon sera placé en son sommet.
Une fois les 4 morceaux en votre possession, n'oubliez pas d'activer le sanctuaire, sinon vous ne pourrez pas bénéficier des récompenses liées à sa complétion.