L'un des plus grands plaisirs de Gran Turismo 7 est de récupérer des voitures dans notre garage. Probablement, la plupart d'entre nous ne les utiliseront jamais, mais il est satisfaisant d'avoir une immense collection de véhicules de toutes sortes, pour signer cette lettre d'amour qu'est le jeu Polyphony Digital pour PS4 et PS5 .
Dans ce nouvel opus, le studio japonais a créé un système original typique d'un jeu RPG appelé le niveau collecteur , où ils nous offriront des récompenses au fur et à mesure que nous rencontrons une série de paramètres. En atteignant certains niveaux, de nouvelles options s'ouvriront et ainsi nous avons un sentiment constant de découverte qui s'amplifie pendant les premières heures de jeu.
Comment fonctionne le niveau collecteur dans GT7 ?
Chaque fois que nous réalisons une action déterminante dans le jeu, ils nous donnent des points. Par exemple, chaque fois que nous achetons une voiture, ils nous donneront un point de collection pour 1 000 crédits dépensés. En d'autres termes, si vous achetez une voiture pour 10 000 crédits, vous gagnerez 10 points collector et augmenterez votre niveau. Ainsi, acquérir des véhicules après être passé par la case vous fera monter de niveau. L'achat est un moyen rapide d'augmenter votre niveau de collectionneur.
Donc, pour cela, nous vous recommandons d'acheter tous les véhicules que vous pouvez chez les différents concessionnaires. N'oubliez pas qu'il existe d'autres options, comme compléter les menus du GT Café, qui vous donneront des tickets pour la roulette et là vous pourrez également obtenir de nouvelles voitures. Le niveau augmente avec chaque nouvelle voiture, pas nécessairement uniquement avec celles achetées au chéquier.
Par exemple, les voitures que vous obtenez lorsque vous passez les tests du Licensing Center ou dans d'autres courses vous aideront également à augmenter le niveau. Il est recommandé d'économiser les crédits pour les voitures les plus chères, de plus de 1 000 000 de crédits, car les voitures légendaires ou Brand Central sont celles qui nécessitent le plus de ressources.