Dans les mystères de Vangrinn dans Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök, vous allez être confrontés à un piège fait par un nain. La zone est remplie de rats et vous devrez faire preuve d'un peu de logique pour tenter d'en sortir. Dans ce guide, on vous donne la solution à ce petit casse-tête.
Récupérez le pouvoir de Jötunheim
En arrivant au fond du trou, vous allez tomber sur des cadavres de jötun. Il faudra prendre le pouvoir de l'un d'eux, car il vous sera utile pour votre fuite de cette grotte souterraine qui grouille de rats.
Vous n'aurez pas besoin d'améliorer la compétence, de ce fait, vous pouvez l'utiliser les yeux fermés. De plus, si vous êtes à un moment en manque de temps, vous pourrez très bien utiliser l'autel hugr qui vous permettra de recharger votre capacité. De nombreux champignons comestibles seront mis à votre disposition dans l'entièreté de la cavité.
Utilisez le pouvoir du Jötunheim
Pour fuir aux rats et ouvrir le passage situé au sud-ouest, vous aurez besoin de ce pouvoir, mais il ne faudra pas l'utiliser n'importe comment, car les rats sont assez rapides et pourront vous rattraper en quelques secondes.
Vous devrez vous mettre dans le fond de la salle, soit à droite de votre personnage lorsque vous entrez dans la zone d'exploration. Une fois mis en place, attendez le bon moment pour utiliser votre compétence ; le mieux est d'attendre que les rats soient assez proches de vous avant de vous téléporter. De ce fait, vous aurez largement le temps de pousser l'obstacle et ainsi fuir aux rats.
Une fois dans la zone de sécurité, vous aurez des coffres à ouvrir : un lingot de platine s'y cache. De ce fait, avant de poursuivre Banksi, prenez le temps de fouiller la zone et ensuite vous pourrez partir à sa rencontre sur la surface.