Au sein de la crypte de Sol-ok-Mani, vous allez devoir en toute logique pouvoir ouvrir la porte de soleil, celle qui est placée à droite de vous lorsque vous êtes sur les projecteurs, mais par manque de chance la seconde ne reflète aucune lumière et ne peut être déplacée. Comme cela se fait-il ? Il s'agit en réalité du cycle jour/nuit. Dans ce guide, on vous explique tout.
Comment ouvrir la porte de droite de la crypte ?
Pour ouvrir la porte de gauche, vous allez devoir attendre que la nuit tombe pour que vous puissiez voir le projecteur de gauche s'illuminer. En effet, une petite note juste derrière dit les choses suivantes : "Une porte s'ouvre quand Sol trace son chemin dans le ciel, l'autre quand son frère blafard émerge des ténèbres qui s'ensuivent."
De ce fait, attendez que la nuit tombe et le projecteur s'allumera. Pour l'atteindre, il vous suffira d'activer votre pouvoir de Muspelheïm, afin que la lave ne vous fasse aucun dégât. Vous devrez placer correctement le laser vers le réflecteur qui sera juste en face. Cependant, le réflecteur n'est pas dans la bonne direction, de ce fait, à l'aide de votre arc vous devrez tirer sur les petites pales qui l'entourent pour que le laser aille dans la bonne direction, soit vers la porte de gauche.
Pour ce qui est de la porte de droite, il vous suffira d'attendre la journée et placer le projecteur de gauche vers le réflecteur qui sera sur le mur de droite. Il sera inutile de tirer sur les pales du réflecteur, car ce dernier sera en toute logique bien placé.