Afin de compléter l'un des mystères de Vangrinn, vous allez devoir apporter des pattes de lynx à l'autel à offrande Forsar. Sur Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök, vous allez avoir quelques difficultés pour y parvenir, car de nombreux lynx sont en réalité des jötuns meurtriers qui se camouflent pour mieux vous surprendre lors de vos déplacements.
Où trouver des lynx ?
Il ne faudra pas aller trop loin pour trouver des lynx dans le Svartalfheim. En effet, juste avant l'autel, soit à l'est sur votre boussole, vous pourrez trouver des lynx dans les marais. Ils sont au nombre de 5, de ce fait, vous devrez avoir une chance de récolter les 2 pattes nécessaires pour accomplir l'offrande.
Il ne s'agit pas de jötuns, de ce fait, vous pourrez les tuer pour ainsi récolter (si la chance est avec vous) des pattes. Si jamais le compte n'est pas le bon, dites-vous que vous pourrez revenir sur ce lieu grâce à un petit déplacement rapide, car l'open-world ne cesse de se régénérer.
Quelle est la récompense de l'autel à offrande de Forsar ?
Malheureusement, d'un DLC a un autre, les récompenses ne changent pas beaucoup. En effet, l'autel a offrande vous donnera un point de compétence seulement. Il sera fort utile pour augmenter votre puissance, mais rien de plus.