L'un des nouveaux moyens de déplacement mis en place sur Assassin's Creed Valhalla : l'Aube du Ragnarök est le vol de corbeau obtenu par le Pouvoir du corbeau du Arrache-Hugr. D'autres compétences peuvent être obtenues pour infliger bien plus de dégâts ou pour avoir une approche bien plus stratégique des combats, mais celle-ci offre une dynamique de déplacement unique. Vous pouvez améliorer ces pouvoirs, afin que ces derniers durent plus longtemps ou soit bien plus efficaces contre des adversaires, mais encore faut-il avoir les ressources nécessaires pour les monter.
Pour monter le Pouvoir du corbeau, il vous faudra des Plumes Géantes, l'une des ressources les plus simples à obtenir. Or, on vous donne quelques astuces pour que vous puissiez en trouver à tous les coups.
Où trouver à coup sûr des plumes géantes ?
En vous baladant sur la carte du Svartalfheim sur le dos de votre destrier, vous aurez de très grandes chances de croiser des corbeaux. Ils sont un peu partout sur la carte, surtout dans les zones où des hauteurs doivent être escaladées. On pense notamment au Domaine de Kara qui est en hauteur et qui nécessite le vol pour l'atteindre bien plus rapidement qu'avec l'escalade.
Voici quelques endroits où vous pourrez trouver à coup sûr des corbeaux.
Une majeure partie des points de déplacement se dotent de corbeaux. Au pied des infrastructures ou des montagnes à escalader, des corbeaux seront aussi présents. Devant certains camps adverses, il est aussi possible de trouver des corbeaux, de ce fait, utilisez Sinnin pour balayer la zone du ciel et vous serez facilement en mesure de voir si des corbeaux aux alentours.
En suivant les points d'intérêts comme les richesses, les artéfacts ou encore les mystères, vous croiserez assez de corbeaux pour que vous puissiez améliorer au maximum le Pouvoir du corbeau de votre Arrache-Hugr.