Durant vos songes au sein du Svartalfheim en tant que Havi sur Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök, vous allez pouvoir utiliser les capacités des muspels ainsi que celles des jötuns pour lutter contre eux. Grâce à votre Arrache-Hugr, vous pourrez profiter de ces pouvoirs, mais il est possible de les améliorer afin qu'ils soient plus efficaces ou alors pour améliorer leur durée.
Cependant, vous aurez besoin de collecter des ressources uniques sur la dépouille de vos adversaires. Pour améliorer le Pouvoir de la Renaissance, vous aurez besoin d'étincelle vivante.
Où trouver à coup sûr des étincelles vivantes ?
Tous les muspels ne sont pas en mesure de fournir des étincelles vivantes, certains sont bien plus disposés à en fournir, notamment ceux qui génèrent des explosions sous vos pieds, les Fauteurs de Hel. On sait rapidement les reconnaître, car ils semblent fouiller quelques choses dans leurs cheveux avant de jeter une sorte de cocktail molotov (particulier n'est-ce pas ?). Par ailleurs, les gardiennes de flammes vous permettront d'en avoir à coup sûr. Dans Vieille Ville d'Uldar, dans la région de Gullnamar, il sera possible d'en croiser.
Notez aussi qu'Eitri regorge de ces muspels maniant la lance. Voici une capture d'écran qui vous permettra de les reconnaître assez facilement.
À l'inverse du seidr jötun, les étincelles vivantes sont bien plus faciles à obtenir, car nos principaux adversaires sont des muspels. Par exemple, les Mylnas de Gullnamar regorgent d'adversaires qui en donnent. Même si vous avez fini le pillage de silice, vous pourrez y retourner pour attaquer de nouveau la zone.