Lorsque vous serez en train d'explorer la région de Gullnamar dans le Svartalfheim de l'Aube du Ragnarök d'Assassin's Creed Valhalla, vous allez entendre des cries et des pleurs provenant d'une maison au bord du fleuve. Il s'agit de Liv, une naine qui a retrouvé le corps de Bo sans vie gisant sur le sol. Lorsque vous lui parlerez, cette dernière vous dira qu'elle n'a pas eu le temps de lui dire adieu.
Sans trop d'explication, le jeu entame donc une mission entre elle et vous. Havi, pense à haute voix et dira qu'il serait possible de faire quelque chose pour Liv grâce aux nouveaux pouvoirs acquis par l'Arrache-Hugr.
Comment redonner vie à Bo ?
Grâce au Arrache-Hugr, vous allez pouvoir redonner vie à ce pauvre Bo qui est tombé du toit lors de la réparation de celui-ci. De ce fait, vous devrez avoir ce pouvoir dans votre barre de raccourcis, pour que vous puissiez l'utiliser.
Une fois votre barre de recharge complète, vous devrez vous mettre proche du corps de Bo et lancer votre compétence. Cependant, il faudra améliorer celle-ci, car dans son état original, le pouvoir de renaissance ne permet que de ramener à la vie les adversaires morts à vos pieds lorsque la compétence est active.
De ce fait, il faudra trouver des étincelles vivantes et de la silice pour augmenter la capacité. Il faudra choisir l'amélioration avec la tête de mort "Horde instantanée", car elle permet de faire revenir d'entre les morts les cadavres qui sont dans un rayon de 10 mètres de vous.
Le mystère vous demandera d'utiliser plusieurs fois votre pouvoir, donc si vous ne trouvez plus de fleur à hugr, sachez qu'au sud vous pourrez recharger votre compétence grâce à un autel à hugr.
Une fois que vous aurez terminé la suite de quêtes, vous aurez accès la maison de Bo qui renferme une richesse, grâce à la clé récoltée auprès du scandaleux couple. Dans celle-ci vous pourrez trouver un coffre qui renferme un lingot de platine. De ce fait, pensez à bien fouiller la maison avant de reprendre votre chemin vers Surtr.
Où trouver des étincelles vivantes ?
Pour être sûr de trouver des étincelles vivantes, vous devrez tuer des muspels ayant l'icône de la hache levée au-dessus de leurs têtes. Vous pourrez en trouver un peu partout lors de votre aventure sur l'Aube du Ragnarök, mais on est forcé de constater que les Mylnas sont un bon moyen pour les farmer. C'est pourquoi, on vous conseille de vous rendre au Mylna de Hvergelmir, Sudra et Slifla pour récolter un maximum d'étincelle vivante.
Si jamais vous n'en n'avez pas assez, dites-vous que les adversaires ayant comme capacité de jeter des bombes sont vos cibles pour tenter d'en récolter. Les gardiennes des flammes, adversaire avec une lance qui ressuscite les muspels tombés au combat, en fournissent toujours. Vous pourrez en trouver à Uldar, près de la mare de magma à l'entrée principale de la ville.