Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök est enfin sorti, mais aucune information n'a été donnée concernant la possibilité de retourner dans les rêves d'Havi avec Eivor. Avant de pouvoir voyager dans ce monde fantaisiste, il faudra rendre visite à Valka au sein de sa cabane dans Ravensthorpe. Mais si rien n'apparaît, pas de panique, on vous explique tout.
Comment jouer au DLC "L'Aube du Ragnarök" sur Assassins Creed Valhalla ?
Tout d'abord, sachez que ce DLC n'est pas compris dans le Season Pass ; ce dernier ne permettait d'avoir que La Colère des Druides ou encore Le Siège de Paris. Par contre, si vous êtes détenteurs d'une édition Ragnarök d'Assassin's Creed Valhalla, sachez que l'extension est comprise dedans. Enfin, il est aussi possible de l'avoir individuellement sur la boutique d'Ubisoft pour 39,99€ ou encore en ayant acheté l'édition complète d'Assassin's Creed Valhalla.
Si vous avez déjà une copie de l'extension, voici la démarche à suivre pour rejoindre le DLC :
Vous devrez vous rendre dans un premier temps à Ravensthorpe. En ouvrant votre carte, vous pourrez voir une nouvelle quête “Rêves agité". En suivant cette suite de quêtes, vous pourrez en savoir davantage sur les nouvelles visions troublantes d’Odin et du conflit au Svartalfheim.
De retour à Ravensthorpe, vous devrez retourner voir Valka dans sa cabane pour entamer un rituel. Une fois le rituel mis en place, vous pourrez rejoindre les songes pour commencer le DLC. Cependant, la puissance recommandée est de 320, vous pourrez utiliser un Boost pour rejoindre sans trop de difficulté l’extension, sinon, avancez sur les autres DLC en Irlande ou en France pour avoir le niveau requis pour ensuite procéder à l’Aube du Ragnarök.