Sur Dying Light 2, il y a de nombreuses fois où vous allez devoir prendre parti. Ces dernières seront importantes, car la fin de l'histoire en pâtira si vous ne faites pas les bons choix. L'une des décisions importantes que vous allez devoir prendre est celle de la tour radio : mais à qui la donner ? Dans ce guide, on vous donne des indications, sans pour autant spoil le jeu, afin que vous puissiez faire votre choix les yeux fermés.
Donner la tour radio VNC aux Pacificateurs
Pour la fin du jeu, ce choix aura un impact important, car donner la tour VNC aux Pacificateurs reviendrait à vous couper l'herbe sous les pieds et ainsi vous fournir l'une des mauvaises fins du jeu. Dans les 8 différentes fins de Dying Light 2, aucune ne sont bonnes à partir du moment où vous donnez la tour VNC aux Pacificateurs. À l'exception d'une, mais elle laisse à désirer...
Donner la tour radio VNC aux Survivants
Par contre, en donnant la tour VNC aux Survivants, vous avez beaucoup de chance de tomber sur une bonne fin, mais encore faut-il prendre les bonnes décisions l'or de l'épilogue et surtout si Hakon est vivant ou non. Dans le cas où Hakon est mort, sachez qu'il y a très peu de chance que la fin de Dying Light 2 soit bonne, même si vous avez donné la tour radio aux survivants.
Le choix de la tour VNC n'est qu'une condition parmi tant d'autres pour avoir une bonne fin et n'est en rien la finalité d'une bonne fin garantie. On pourrait dire que vous êtes sur la bonne voie si vous donnez la tour à Frank !
Néanmoins, si vous souhaitez connaître toutes les configurations qui permettent d'avoir l'une des bonnes fins sur Dying Light 2, voici un guide qui vous sera utile.