Lors de votre mission X13 sur Dying Light 2, vous allez être confrontés à un choix important pour la suite de votre histoire sur le jey. Entre Sauver Mia ou Lawan, quel est le bon choix ? Dans ce guide, on vous donne quelques indicateurs pour que vous puissiez faire le bon choix.
Afin d'éviter un maximum de spoil, on restera très vague dans cet article. Il serait dommage de vous révéler les bonnes ou mauvaises fins et ainsi ruiner votre temps de jeu pour connaître la fin de Dying Light 2. De ce fait, vous pouvez lire sans crainte, nous restons évasif pour que vous puissiez avoir l'esprit tranquille.
Sauver Mia apporte quoi ?
Si Hakon est resté en vie durant toute votre aventure, sachez que Sauver Mia est le bon choix à faire pour que vous puissiez profiter d'une bonne fin. Par contre si vous n'avez pas laissé en vie Hakon, il y a de fortes chances que la fin ne soit pas bonne.
Dans le cas où vous avez donné la tour VNC aux Survivants et qu'Hakon n'est pas mort, l'ultime bonne fin sera à votre portée si vous avez créé une relation amoureuse avec Lawan. Même sans relation avec elle, vous pourrez profiter d'une bonne fin, mais bien moins sympathique.
Sauver Lawan apporte quoi ?
Même si vous avez sauvé Hakon, il y a très peu de chances que vous ayez une bonne fin en choisissant Lawan, sauf exception. Il y a une "fin secrète" que vous pouvez avoir si vous avez suivi à la perfection différent choix qui sont les suivants :
- Promettre à Hakon d'aller à l'océan avec lui
- Sauvez Hakon lorsque vous vous faites attaquer par une mystérieuse personne
- Donnez la tour VNC à n'importe qui
- Laissez Hakon en vie
- Sauvez Lawan
Sans trop vous dire quelle sera la fin, on est forcé de constater que la fin sera prévisible, mais elle constitue la fin la moins mauvaise de Dying Light 2. De ce fait, même si vous vous êtes attaché à Lawan, faites confiance à Hakon (cf paragraphe d'avant) et vous pourrez obtenir une bonne fin sur le jeu.