En fouillant les dépouilles des infectés, il est possible de trouver des trophées de rareté différentes : inhabituel, rare, unique. Pour acheter divers objets au sein du maître artisan sur Dying Light 2, il est important d'avoir cette monnaie, sans quoi vous repartirez bredouille. Le hic est qu'on en obtient pas toujours lorsque nous éliminons des infectés, donc on est en droit de se demander comment peut-on obtenir des trophées rapidement sur le jeu ? Dans ce guide, on vous explique comment en avoir efficacement.
Les anomalies du GRE
Les anomalies sont des activités à faire pour obtenir des trophées infectés uniques, vu qu'il s'agit de monstres ayant muté, ils sont donc uniques en leur genre. De ce fait, n'hésitez pas à sillonner la carte pour tenter de trouver des anomalies du GRE ; vous pourrez obtenir votre fameux trophée, mais aussi des récompenses comme des inhibiteurs et autres objets d'équipement ou de valeur.
Enclenchez des hordes à vos trousses
La nuit, si vous souhaitez avoir efficacement des trophées, il n'y a rien de bien compliqué : alerté un hurleur. Celui-ci fera venir une horde de zombies sur vous et il vous restera plus que les tuer en vous plaçant face à une lampe UV, notamment celle du Bazar, pour ensuite les dépouiller. Cette technique est très utile pour les trophées inhabituels et uniques.
On vous conseille de jouer sur les hauteurs pour les tuer rapidement avec des grenades maison ou encore des cocktails molotov. Les infectés communs mourront rapidement, mais les hurleurs, cracheurs et autres types d'infectés devront être terminés à la main.
Pour tenter cette expérience, notez bien qu'il est important d'avoir des bandages sur vous, une lampe UV ou des bâtons UV, des accessoires offensifs et surtout un bon équipement. Si l'argent vous manque, voici un guide qui vous permettra de connaître toutes les meilleures façons pour obtenir de l'argent de l'ancien monde.
Les événements nocturnes
En journée, vous devrez bien souvent aider des Pacificateurs ou des Survivants face à des Renégats, mais la nuit, vos missions se changent en chasse aux sorcières. En effet, les infectés rares ne se montrent que très peu en journée (sauf dans le cas d'une quête), de ce fait, baladez-vous en ville de nuit et faites bien attention à des notifications d'événements. Un losange orange ou bleu se présentera à vous lorsqu'un événement est disponible.
Par contre, soyez prêt pour les combats et surtout à la déception de ne pas recevoir systématiquement des trophées. En effet, ces monstres ne sont pas forcément susceptibles à donner des trophées rares à tous les coups.