Au sein du Vieux Villedor, il est possible de croiser McGregor, un survivant se trouvant dans le quartier de Houndfield sur Dying Light 2. Il vous fera quelques fabulations, mais surtout vous donnera une quête ayant pour récompense un inhibiteur. Dans ce guide, on vous donne le code du coffre-fort, mais aussi le chemin à parcourir pour réussir la quête du Premier biomarqueur.
Trouver le premier biomarqueur
Si vous avez écouté la discussion avec McGregor, celui-ci disait avoir créé le premier biomarqueur, mais qu'un autre médecin lui a volé tous les mérites de cette invention. Vous allez donc devoir faire une petite enquête, car le coffre qui renferme le premier biomarqueur est verrouillé.
McGregor donnera alors le code, mais celui-ci est crypté !
En allant dans les documents récupéré dans les objets ramassables → Mémentos, vous pourrez trouver la note suivante : une note du DR Katsumi qui contient une énigme.
En la lisant, vous tomberez alors sur trois questions :
- Qu'est-ce qui devient plus petit lorsque tu le retournes ?
- Un nombre impair. Enlève une lettre et il devient pair.
- Une petite fille va au magasin et achète une douzaine d'œufs. Sur le chemin du retour, tous les œufs se cassent sauf trois. Combien d'œufs restent intacts ?
En trouvant la solution, vous aurez les 3 chiffres qui composent le code du coffre-fort du premier biomarqueur. Le voici : 973.
Maintenant, il est temps d'aller le récupérer. Il faudra grimper un petit peu pour trouver l'ancien bureau qui contient le coffre-fort, mais ce n'est pas bien compliqué en réalité, si besoin voici le parcours en images.
Une fois que vous avez pu tester le tout premier biomarqueur, attendez que les effets s'estompent et retrouvez McGregor situé non loin de votre position.