Légère contrairement aux autres mitrailleuses de Call of Duty: Vanguard, la Type 11 détient une bonne cadence de tir mais dispose d'un recul qui laisse à désirer. Toutefois, elle permet d'offrir une certaine polyvalence et se montre efficace dans les combats de moyenne et longue portée.
Les accessoires à équiper
À travers les différents accessoires, nous allons accentuer son recul, de façon à ce qu'elle soit plus efficace.
- Bouche : Stabilisateur F8
- Canon : Sakura 261 MM
- Lunette : Choix du joueur
- Crosse : Crosse retirée
- Accessoire canon : Mark VI Squelettique
- Chargeur : Chargeurs à tambour de 90 cartouches de 6,5 MM Sakura
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée rugueuse
- Expertise : Tour de passe-passe
- Kit : Chargé à bloc
Pour la bouche, nous avons opté pour le stabilisateur F8 qui permet une meilleure précision mais aussi une portée des dégâts un peu plus important. Nous avons accentué l'aspect du contrôle du recul avec la poignée arrière rugueuse.
Le canon Sakura permet quant à lui une visée accélérée ainsi qu'une mobilité et une vitesse plus importantes. Il en va de même pour la cadence de tir qui se voit augmenter lors des phases de sprint.
Ici, l'absence de crosse permet à la Type 11 de gagner en vitesse de déplacement, et accentue les éléments cités plus haut. Enfin, l'expertise tour de passe-passe vous permet de recharger votre arme plus vite, et le kit chargé à bloc d'avoir un maximum de munitions de départ.
Les meilleurs atouts
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :
- Atout 1 : Fantôme : Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l'efficacité des informateurs locaux.
- Atout 2 : Radar : Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
- Atout 3 : Pas de course : Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s'accroupir de 30 %.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En arme secondaire, nous privilégierons le Klauser qui est un pistolet semi-automatique, ainsi que la grenade Gammon qui explose à l'impact en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.