Le BAR est un fusil d'assaut automatique très stable mais avec une cadence de tir peu élevée. Toutefois, il s'avère utile dans les combats à longue distance dans Call of Duty: Vanguard, et détient une puissance de feu importante qui peut s'avérer dévastatrice pour les ennemis.
Les accessoires à équiper
Pour le BAR, nous allons accentuer sa précision, mais aussi la portée de ses dégâts ainsi que la vitesse de visée et des balles.
- Bouche : Booster de recul
- Canon : CGC 27" 2B
- Lunette : Nydar modèle 47
- Crosse : CGC métallique
- Accessoire canon : Garde-main M1941
- Chargeur : Celui d'origine
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée rugueuse
- Expertise : Visée extrême
- Kit : Disponibilité
Avec cette configuration, le BAR profitera d'une cadence de tir améliorée grâce à la bouche booster de recul, mais aussi grâce à la crosse CGC métallique. Par ailleurs, le garde-main M1941 permet plus de précision et de recul, tout comme la poignée arrière rugueuse. Le choix du canon permet ici d'obtenir une portée des dégâts plus importante.
Enfin, l'expertise Visée extrême donne un point de précision et recul après une visée prolongée, et le kit Disponibilité une dextérité de l'équipement.
Les meilleurs atouts
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :
- Atout 1 : Ninja : Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l'efficacité des atouts ennemis Traqueur.
- Atout 2 : Radar : Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
- Atout 3 : Pas de course : Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s'accroupir de 30 %.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En arme secondaire, nous privilégierons le pistolet automatique qui permet des tirs très rapides (afin de compenser la cadence de tir du BAR), ainsi que la Thermite en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.