Les fusils à pompe sont très certainement les armes les plus horribles lorsque nous nous retrouvons en face de ces derniers, et particulièrement le fusil à pompe de combat. Dans Call of Duty: Vanguard, ils sont particulièrement puissants, et il suffit de quelques accessoires pour qu'ils se montrent dévastateurs.
Les accessoire à équiper
Dans les accessoires que nous allons vous proposer, nous allons faire en sorte que vous n'ayez besoin que d'un seul tir pour tuer vos ennemis avec le fusil à pompe de combat.
- Bouche : Choke Full M97
- Canon : Scié
- Lunette : Aucune
- Crosse : CGC 3M ajustable
- Accessoire canon : Stabilité M1915
- Chargeur : Chargeurs à tambour de 10 cartouches de calibre 16
- Type de munitions : Balle Slug et chevrotine
- Poignée arrière : Poignée en tissu
- Expertise : Vital
- Kit : Rapide
Avec cette configuration, vous êtes assurés de faire des ravages. Vous n'avez en effet besoin que d'un seul tir pour tuer vos ennemis, et ce même à une portée un peu plus importante que les combats dits rapprochés. La bouche Choke permet une dispersion des plombs resserrée, et le canon scié plus de dégâts avec également une dispersion des plombs mais plus élargie.
Par ailleurs, la crosse vous octroie une cadence de tir améliorée en sprint, une visée accélérée et une meilleure précision du tir au jugée, comme l'accessoire de canon qui vient appuyer cette précision. D'autre part, le chargeur vous permet de ne pas vous soucier de vos munitions, et enfin, l'expertise Vital augmente les zones de coup critique, bien utile avec un pompe.
Les meilleurs atouts
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :
- Atout 1 : Fantôme : Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l'efficacité des informateurs locaux.
- Atout 2 : Radar : Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
- Atout 3 : Surarmement : Portez deux armes principales.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En arme secondaire, nous privilégierons cette fois-ci une seconde arme dite principale qui est le bouclier, ainsi que la Grenade gammon en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.