On ne sait pas encore si la GTA Trilogy va nous réserver quelques suprises côté contenu. En tout cas, aucune chance pour que les 100 paquets de GTA 3 à récupérer dans tout Liberty City ne soit pas de la partie, il s'agit des collectibles emblématiques de la série et tous les trouver demande d'exploiter à fond la carte concoctée par Rockstar. Un challenge que l'on retrouvera également dans GTA Vice City, et à une tout autre envergure dans GTA San Andreas, ce dernier accumulant de nombreux types de collectibles différents.
Position des 100 paquets cachés de Liberty City
Il va falloir explorer la ville de fond en comble si vous souhaitez tous les récupérer et ainsi acquérir toutes les récompenses qui y sont associées. Il y a du boulot, cela dit ça ne devrait pas être trop compliqué en vous aidant 3 cartes publiées ci-dessous. De Portland à Shoreside Vale en passant par l'île de Staunton, ces collectibles sont tout de même parmi les plus faciles à récupérer de la trilogie, puisqu'il s'agit de la carte la moins dense, avec un nombre de véhicules et de possibilités assez limité.
Récompenses des 100 paquets
Chaque paquet caché trouvé vous offrira une récompense directe de 1000$ (contre 100$ les épisodes suivants). Réussir à tous les récupérer vous permettra également de débloquer un trophée.
- 10 paquets : Pistolet
- 20 paquets : Uzi
- 30 paquets : Grenades
- 40 paquets : Fusil à pompe
- 50 paquets : Gilet pare-balles
- 60 paquets : Cocktails Molotov
- 70 paquets : AK-47
- 80 paquets : Fusil sniper
- 90 paquets : M16
- 100 paquets : Lance-roquettes et $1,000,000