Rockstar vient éteindre l'incendie ce-soir au sujet de la GTA Trilogy : l'éditeur est revenu dans un long billet sur la suite des opérations concernant le suivi du travail de Grove Street Studios. Plusieurs mesures d'urgence ont été détaillées dans un long message sur le blog officiel du studio. Le billet commence évidemment par des excuses pour la gêne occasionnée et un aveu sur la situation délicate engendrée par le lancement chaotique de la compilation contenant GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas.
Résumé du billet de Rockstar
- Des développeurs se font harceler à cause leur implication dans le développement de GTA Trilogy, Rockstar demande à la communauté de rester respectueux envers leurs équipes.
- Une première mise à jour d'envergure pour GTA Trilogy va arriver pour les 3 jeux en même temps, beaucoup d'autres suivront. Rockstar tiendra les loueurs informés de sa date de mise en ligne.
- La trilogie originale va faire son retour sur le store en bundle. Une excellente nouvelle, d'autant que ceux qui auront acheté la GTA Trilogy avant le 30 juillet 2022 recevront les 3 épisodes gratuitement.