Quêtes et défis
Fortnite : défis et quêtes de la semaine 5, saison 7
1

Les défis, guides et récompenses de la cinquième série de quêtes de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite.

Fortnite : défis et quêtes de la semaine 5, saison 7

Dans la nouvelle saison 7 du chapitre 2 de Fortnite, accomplir des quêtes toutes les semaines vous permettra de progresser dans l'avancement de votre passe de combat, et d'y collecter les récompenses cosmétiques qui vous plaisent. En effet, la saison 7 marque le grand retour des étoiles de combat : une monnaie que vous collectez en gagnant des niveaux, et que vous dépensez ensuite pour vous procurer les objets du passe.

Les quêtes de cette cinquième semaine de la saison vous feront approcher de Holly Hatchery, et de ses charmants habitants aliens : les parasites extraterrestres ! Ces petites bestioles pour le moins collantes risquent en effet de se multiplier à travers l'île au cours des jours qui viennent. Heureusement, comme vous l'explique Slone au bout du fil, il ne faut pas hésiter à avoir recours à l'armement IO pour réduire l'ennemi en bouillie !

Les nouvelles quêtes épiques

Les nouvelles quêtes légendaires

Les récompenses des quêtes épiques

  • Réussir 1 défi : 30 000 XP
  • Réussir 2 défis : 30 000 XP
  • Réussir 3 défis : 30 000 XP
  • Réussir 4 défis : 30 000 XP
  • Réussir 5 défis : 30 000 XP
  • Réussir 6 défis : 30 000 XP
  • Réussir 7 défis : 30 000 XP

Les récompenses des quêtes légendaires

  • Réussir 1 défi : 15 000 XP
  • Réussir 2 défis : 45 000 XP
  • Réussir 3 défis : 30 000 XP
  • Réussir 4 défis : 30 000 XP
  • Réussir 5 défis : 30 000 XP
  • Réussir 6 défis : 30 000 XP
esport
Avec l'arrivée de Snayzy, Vitality consolide ses positions sur Fortnite

Tandis que la scène compétitive européenne ne semble pas au meilleur de sa forme, la ruche martèle sa soif de tops 1. En signant l'un des joueurs français les plus constants du moment, Vitality montre que l'esport Fortnite figure parmi ses priorités.

1
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.