Cette quête est l'un des défis de la semaine 2 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera de fracasser un total de 15 équipements de l'IO, au niveau des stations satellites qui se trouvent sur les côtes de l'île. L'intitulé du challenge peut surprendre, pourtant le défi lui-même est très simple, et s'apparente à un vrai défouloir. En effet, tout ce qu'il vous faudra faire, c'est de casser à grands coups de pioche des PC, des consoles de commande, des radars et des paraboles au niveau de ces lieux notables.
Où se trouvent les stations satellites ?
Les stations satellites sont repérables de loin. Chacune d'elles possède une immense parabole, braquée sur le vaisseau-mère extraterrestre. En outre, elles sont marquées par une lueur rouge, visible depuis le bus de combat.
La première chose à faire en atterrissant est de s'armer, car les lieux sont protégés par des gardes IO bien équipés, qui se montreront hostiles à vue.
Pour réussir rapidement le challenge, le mieux est souvent d'aller dans le bâtiment central et de trouver la salle des commandes, reconnaissable grâce à ses nombreux écrans oranges qui ornent les murs. Ces grandes pièces sont bourrées d'ordinateurs et de tables de commandes. Fracassez tous ces équipements et le challenge sera validé avant même que la garde IO ne rapplique.
Nous vous recommandons de viser de préférence la station satellite qui est la plus éloignée de la trajectoire du bus de combat. Vous y croiserez moins de joueurs ennemis belliqueux, avides de vous couper l'herbe sous le pied.