Cette quête est l'un des défis de la semaine 5 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera d'infliger un total de 250 points de dégâts à des gardes de l'IO. Ces personnages agressifs se sont auto-proclamés défenseurs de l'île face aux aliens, et établissent progressivement des bases au travers de la carte. Leurs emplacements changent au fil de la saison, et on vous révèle leurs derniers spawns connus.
Où trouver des gardes de l'IO ?
Les gardes de l'IO sont assez maladroits, mais ils peuvent infliger beaucoup de dégâts grâce à leur armement sophistiqué. ne les attaquez pas sans munitions ! Avoir quelques matériaux en cas de coup dur est également un plus.
Durant la semaine qui suit la parution de ce challenge, les joueurs seront nombreux à vouloir attaquer des gardes IO pour, eux aussi, compléter leurs quêtes. Votre rapidité à fondre sur votre objectif primera. Tâchez d'atterrir sur une arme (de préférence un fusil d'assaut), puis de tirer des rafales sur un garde IO proche. Les gardes IO sont intéressants à tuer car ils possèdent souvent des armes technologiquement avancées. En outre, les spawns montrés sur la carte ci-dessus vous serviront également pour de nombreux autres challenges de la semaine !