Comme tous les mois, la récompense d'études de terrain change sur Pokémon GO. Cette fois-ci, pour juin 2021, vous pourrez donc espérer obtenir quelques Coquiperl. Ce Pokémon Bivalve de type Eau est d'ailleurs apparu pour la première fois dans le jeu en février 2019 lors d'une étude ciblée.
Coquiperl en tant que récompense de la phase d'étude de juin 2021
Pour obtenir un Coquiperl, il vous suffit de réaliser 7 études de terrain (une par jour) afin de les tamponner auprès du Professeur Willow. Les quêtes sont variées et vous devrez par exemple réaliser 3 jolis lancers à effet ou capturer X Pokémon de type Feu.
Une fois les 7 tampons récoltés, vous pourrez accéder à votre récompense : Coquiperl. Si vous réalisez cet exercice tous les jours, il est possible d'obtenir jusqu'à 4 Coquiperl pour ce mois de mars.
Comment faire évoluer Coquiperl ?
Coquiperl possède deux évolutions différentes : Serpang et Rosabyss. Attention toutefois, cette évolution se fait aléatoirement !
A quoi ressemble Coquiperl shiny ?
N'oubliez pas également qu'au mois de juin, une étude ciblée Ponyta de Galar est également en cours, et que Nymphali est désormais disponible sur le jeu !