Si vous commencez votre aventure en Irlande avec le niveau de puissance 55, il se peut que ce gigantesque sanglier nommé Noir-Butoir soit un réel souci pour vous. Dans ce guide d'Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides, on vous montre en vidéo comment le tuer tout en donnant quelques conseils pratiques.
Comment tuer Noir-Butoir ?
Noir-Butoir a 4 points faibles que vous allez devoir toucher en priorité afin qu'il soit incapable de faire de lourdes charges : ses pattes. Avec votre arc, décochez des flèches dans ses quatre petites pattes, ce qui vous permettra par la suite de l'attaquer sans risquer un contre ou une charge, car il sera à terre totalement étourdi.
Ensuite, ne lésinez pas sur les compétences lourdes qui permettent d'étourdir vos adversaires, car vous pourrez par la suite l'enchaîner avec divers combos avec vos armes de corps à corps.
Si jamais vous vous sentez trop fébrile face à cette atrocité, n'hésitez pas à prendre les hauteurs quand vous le pouvez. En tirant des flèches explosives ou toxiques, vous pourrez générer des dégâts sur la durée et ainsi gagner un peu de temps. Par ailleurs, cette astuce fonctionne tout aussi bien avec vos lames que vous pourrez imbiber de poisons. C'est un atout qui s'avère être efficace sur des adversaires comme lui.
La récompense pour avoir tué Noir-Butoir
Une fois que vous avez vaincu la bête légendaire, vous gagnerez deux points de compétences et divers objets si vous prenez le temps de fouiller la zone. Noir-Butoir semble avoir semé la pagaille dans cet avant-poste et beaucoup de soldats y sont morts. Fouillez les corps par terre pour trouver quelques ressources à vendre au marchand ou encore pour gagner un peu de monnaie pour vos futurs achats.