Prêts à rouler des mécaniques dans Resident Evil Village ? Heisenberg est passablement désappointé et il va vous le faire savoir en se transformant en une masse difforme uniquement composée de moisissure, de chair et de métal. On vous explique comment renvoyer ce suppôt de Satan avec ses petits copains en deux-temps trois mouvements dans cette nouvelle soluce.
Préparations
Peu de choses à dire ici, concernant Heisenberg, puisque la grande majorité du combat ne nécessitera pas de dépenser de munitions. Néanmoins, on espère que votre lance-grenades a été amélioré à un moment de l'aventure, et que vous disposez de suffisamment de bombes sous la main : la partie de l'affrontement hors du véhicule va vous demander d'envoyer du lourd. Si vous avez dépensé vos lei et fait un gros état des lieux chez le Duc avant les passages de la forteresse et de l'usine, vous devriez vous en tirez sans trop de soucis.
Boss : Heisenberg
Montez à bord du char et avancez-vous dans l'ascenseur. Tirez un coup de canon pour ouvrir la grille. Le combat contre Heisenberg commence : visez les zones rouges sur son corps. Lorsqu'il lèvera des barrières avec ses pouvoirs magnétiques, essayez de trouver une fente par où continuer de lui canarder la tôle. Utilisez le canon aussi souvent que possible. Lorsque vous serez pris dans l’œil de la tornade et que vous serez près de son visage, dépêchez-vous de tirer au canon. Vous serez alors projeté hors du tank. Privé de celui-ci, vous allez devoir Canarder sa tête avec tout ce que vous pouvez jusqu'à ce qu'il retourne au centre de l'arène et relance une nouvelle tournée.Vous avez désormais vaincu tous les rejetons de Miranda.