Avant ou après votre petite escapade au sein de la maison aux poupées des Beneviento, vous pouvez voir qu'une stèle se trouve être manquante en face de la demeure. En ce lieu se cache l'un des trésors de Resident Evil Village. Dans ce guide, on vous explique comment récupérer le trésor des Beneviento.
Où trouver le trésor des Beneviento ?
En ouvrant simplement votre carte, vous pourrez trouver la localisation de celui-ci. Au-delà de la porte aux quatre ailes, vous pourrez voir qu'une annotation montre qu'un trésor s'y trouve.
Comment compléter la stèle ?
Pour compléter la stèle, il faut que vous ayez terminé toute la partie de l'histoire qui se déroule au sein de la maison Beneviento. Une fois l'histoire complétée, rendez-vous dans le cimetière de le village et tuez toutes les atrocités qui rôdaient déjà dans le Jardin ou la Fosse Commune. Une fois les adversaires éliminés, vous pourrez voir qu'une chapelle sépulcrale s'ouvre. C'est dans celle-ci que vous allez pouvoir trouver le morceau de stèle manquante.
Comment vaincre l'ogre ?
Une fois la stèle en poche, retournez vers l'emplacement du trésor. Attention, un monstre vous attendra, donc préparez-vous au préalable afin de ne pas perdre la vie subitement. Les bombes tuyaux et les mines sont une excellente solution pour vaincre l'ogre rapidement. Il faudra tout de même que vous ayez amélioré quelques-unes de vos armes pour aborder ce combat sereinement. En vous préparant convenablement chez Le Duc, vous ne devriez avoir aucun mal à venir à bout de l'ogre : maintenez-le simplement à distance en piégeant le terrain et faites-lui goûter du sniper ramassé dans le château Dimitrescu.
Une fois que le monstre est mort, vous pouvez tranquillement compléter la stèle et ainsi récupérer le trésor des Beneviento qui constitue l'un des plus gros butins du village de ce Resident Evil.
Que faire du Calice de Berengario?
Le calice est bien beau, mais il ne vous servira pas à grand-chose. Néanmoins, le Duc sera ravi de vous l'acheter et en vue de sa grande valeur, le prix de vente sera conséquent.