Comme dans tout bon looter-shooter qui se respecte, Outriders offre une place de choix aux instruments de mort rareté "orange". Celles-ci vont être particulièrement tendues à obtenir, mais le sentiment d'accomplissement et le plaisir de manier ces joujoux de luxe n'en sont que plus grands. D'autant que, côté design, les équipes de People can Fly se sont faits plaisir, avec des designs bien inspirés et des effets actifs ou passifs funs à exploiter. Si vous galérez à trouver des légendaires et souhaitez repousser les limites de votre niveau de monde, nous vous recommandons de jeter un oeil aux deux guides ci-dessous :
Armes légendaire : la liste
CI-dessous, vous pourrez donc retrouver la liste de toutes les pétoires légendaires que les Outriders ont ramenés de leurs expéditions. Comme nous le mentionnions plus haut, elles sont assez dures à obtenir, ainsi ne vous étonnez pas de voir encore quelques noms et modificateurs en anglais. Pour un gain de clarté, vous pourrez également retrouver les statistiques de chaque arme sous leur nom, elles suivent toutes le même ordre, indiqué ci-dessous :
- Statistiques : Chargeur / CPM / Dégâts / Recharge / Multiplicateur critique
- ilvl : Niveau d'objet
Remarque : Cette liste est susceptible d'être mise à jour au cours des prochaines semaines, en fonction de notre progression et de celle des joueurs.
Fusils d'assaut
40 / 600 / 1622 / 1,5s / 125%
Grenade à Ferraille : Le premier tir suivant la recharge de votre arme devient un projectile de l'Anomalie, infligeant 76569 de dégâts dans un rayon de 5 mères.
Champ de Mines : Les tirs mortels font apparaitre des explosifs autour de votre cible, infligeant chacun 19689 de dégâts dans un rayon de 5 mètres.
40 / 600 / 1076 / 1,5s / 125%
Foudre de guerre ultime : Les tirs font tomber la foudre sur un ennemi, infligeant 13136 de dégâts.
Striga : Récupérez 30% des dégâts critiques sous forme de PV.
40 / 600 / 6633 / 1,5s / 125%
Ultimate Stiffening : Les tirs infligent lenteur aux ennemis.
Gravedigger's Frenzy : Les tirs critiques augmentent vos dégâts de critique de 50% pendant 5 secondes.
30 / 367 / 3854 / 1,5s / 175%
Wrath of Moloch : les tirs critiques déclenchent une explosion, causant 283514 de dégâts et infligeant brûlure aux ennemis dans un rayon de 5m.
Brain-eater : Les tirs critiques ne consomment pas de munitions.
40 / 600 / 114 / 1,5s / 125%
Ultimate freezing bullets : Les tirs infligent gel aux ennemis.
Improved vulnerability bullets : les tirs infligent vulnérabilité sur les ennemis.
40 / 600 / 95 / 1,5s / 125%
Dégâts en chaine ultime : les tirs lient 4 ennemis pour 40% de dégâts d'arme partagés et 20% des dégâts d'anomalie.
Balles de vulnérabilité améliorées : Les tirs infligent l'altération d'état vulnérabilité.
Pistolet Mitrailleur
50 / 857 / 1247 / 1,3s / 150%
Balles de cendres ultimes : Les tirs infligent l'altération d'état Cendres aux ennemis
Ricochet : Les tirs ricochent sur un autre ennemi situé dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
100 / 500 / 725 / 2,5s / 110%
Onde cinétique : Les tirs provoquent un choc sismique autour de vous, infligeant 20300 dégâts dans un rayon de 5m.
Bouclier Saint : Les tirs génèrent un bouclier.
80 / 545 / 1054 / 3s / 129%
Singularité : Les tirs mortels créent une sigularité de l'anomalie. Une fois détruite, la singularité explose, infligeant 82245 de dégâts aux ennemis situés dans un rayon de 6,5m.
Crématorium : Les tirs mortels créent une explosion qui inflige l'altération d'état cendres aux ennemis situés dans un rayon de 7m.
60 / 489 / 599 / 1,1s / 150%
Foudre de guerre ultime : Les tirs font omber la foudre sur un ennemi, infligeant 4394 de dégâts.
Ankylose améliorée : Les tirs infligent l'altération d'état lenteur aux ennemis.
100 / 500 / 7287 / 2,5s / 110%
Claymore torrent : Tir des épées sur les ennemis dans un rayon de 3 mètres, leur infligeant 113406 de dégâts.
Anomaly Enhancement : Recevez un boost de puissance de feu équivalent à 30% de votre pouvoir de l'anomalie.
50 / 857 / 763 / 1,3s / 150%
Sacrifice obscur : Lors du combat, votre arme absorbe jusqu'à 50% de vos PC max en échange d'un bonus de 75% des dégâts d'armes.
Striga : Récupérez 30% des dégâts critiques sous forme de PV.
50 / 857 / 14 / 1,3s / 150%
Alerte à la bombe : Les tirs mortels transforment les ennemis en une bombe de l'anomalie infligeant 155 de dégâts.
Mange-cervelle : Les tirs critiques ne consomment pas de munitions.
150 / 663 / 2572 / 3,8s / 110%
Balles affaiblissantes ultimes : Les tirs infligent l'état d'altération faiblesse aux ennemis.
Chaines de la mort : Les tirs enchainent l'ennemi, lui infligeant 156096 de dégâts pendant 3 secondes.
Fusils
5 / 75 / 108 / 2,2s / 250%
Explosion d'hiver : Les tirs critiques créent une explosion de gel qui touche les ennemis situés dans un raison de 4m.
Brise-glace : Les tirs mortels font exploser les ennemis gelés, infligeant 165 de dégâts.
1 / 133 / 4021 / 1,4s / 200%
Sauterelles affamées : Les tirs invoquent des sauterelles, infligeant 15285 de dégâts pendant 10 secondes, ainsi que l'altération d'état faiblesse aux ennemis situés dans un rayon de 6m autour de la cible.
Chambre du vortex : Recharger votre arme sans la change, inflige l'altération d'état lenteur à chaque ennemi blessé par cette arme.
5 / 75 / 6182 / 2,2s / 250%
Explosion toxique : Les tirs critiques provoquent des explosions qui infligent l'altération d'état poison aux ennemis situés dans un rayon de 5m.
Brise-résistance : Le bonus de critique est équivalent à 75% de votre perforation de résistance.
10 / 115 / 2883 / 2s / 300%
Legendary Minefield : les tirs critiques font apparaitre des explosifs autour de la cible, causant chacun 4704 de dégâts sur un rayon de 5m.
Fireworks : Les tirs créent une explosion qui causent 6925 de dégâts à ses ennemis, sur un rayon de 6 mètres.
8 / 149 / 1609 / 2s / 250%
Ultimate vulnerability bullets : Les tirs infligent vulnérabilité aux ennemis.
Brain-eater : Les tirs critiques ne consomment pas de munitions.
18 / 340 / 17001 / 1,8s / 300%
Anomaly Mutation : Des tirs sur un ennemi affligés par un statut, verra ce dernier multiplié et se métamorphosé en une autre altération.
Damage Link : Fait un partage de dégâts entre 4 ennemis : 30% des dégâts infligés par une arme et 10% de dommages d'anomalie.
36 / 400 / 1263 / 1,2s / 200%
Souffle ultime de l'anomalie : Les tirs critiques engendrent une explosion de l'anomalie qui inflige 14278 de dégâts dans un rayon de 2m.
Mange-cervelle : Les tirs critiques ne consomment pas de munitions.
8 / 149 / 1087 / 2s / 250%
Burst of decay : Les tirs critiques causent des explosion toxiques sur un rayon de 5 mètres.
Resistance breaker : les tirs diminuent lé résistance de la cible de 35% pendant 6 secondes.
8 / 149 / 528 / 2s / 300%
Piège de faiblesse : les tirs provoquent des explosions infligeant 504 de dégâts ainsi que l'altération faiblesse aux ennemis situés dans un rayon de 5m autour de la cible.
Amélioration d'anomalie : Recevez un bonus passif de puissance de feu à hauteur de 30% de votre pouvoir de l'anomalie.
Fusils à pompe
20 / 462 / 3893 / 3s / 120%
Balles sanguinolentes ultimes : Les tirs infligent l'altération d'état saignement aux ennemis.
Chargeur d'Amalthea : Vous avez 30% de chance que les tirs critiques ne consomment pas de munitions.
60 / 750 / 315 / 2,7s / 125%
Souffle mortel : Les tirs critiques provoquent un effet d'Annomalie instable sur votre ennemi, qui explose et inflige 8756 de dégâts aux autres ennemis situés dans un rayon de 5m.
Souffle de l'anomalie : Les tirs critiques infligent une explosion d'énergie de l'anomalie, qui inflige 1563 de dégâts dans un rayon de 2 mètres.
6 / 68 / 2417 / 2,1s / 125%
Question de vie ou de mort : Les tirs mortels créent une explosion qui restaure 33% des PV max aux joueurs.
Sourire du fossoyeur : Les tirs critiques augmentent de 50% les dégâts critiques pendant 5 secondes.
3 / 86 / 3376 / 1,6s / 104%
Apesanteur : Les tirs infligent faille temporelle sur les ennemis. Faille temporelle envoie l'ennemi dans les airs pendant 5 secondes.
Dégâts en chaine : Les tirs liens jusqu'à 4 ennemis, partageant 30% de vos dégâts d'arme et 15% des dégâts d'anomalie.
3 / 86 / 11923 / 1,6 / 104%
Embalmer's Rage : Tous les tirs, après un tir mortel, sont critiques pendant 8 secondes.
Clip Roller : Quand votre chargeur a 50% de munitions ou moins, faites une roulade pour recharger toutes vos armes d'un coup.
6 / 60 / 140 / 1,5s / 135%
Life stock : recharger restaure une partie de votre santé après chaque ennemi tué avant le prochain rechargement.
Vampire : Les tirs mortels octroient un boost temporaire au drain de compétence.
20 / 462 / 1615 / 3s / 120%
Shadow comet : les tirs peuvent invoquer une comète, causant 24072 de dégâts sur les ennemis dans un rayon de 3,5m.
Resistance breaker : les tirs diminuent la résistance de vos ennemis de 35% pendant 6 secondes.
10 / 240 / 1005 / 2s / 139%
Fortress : Recevez un bonus jusqu'à 43% de dommages supplémentaires basé sur votre armure.
Striga : 30% de vos dégâts critiques vous sont retournés en soin de PV.
3 / 86 / 6185 / 1,6s / 104%
Body Snatcher : Les tirs mortels téléportent un ennemi proche à l'emplacement de celui qui est mort, dans un rayon de 2,5m.
Minefield : Les tirs mortels font apparaitre des explosifs qui causent 8278 de dégâts dans un rayon de 5 mètres.
6 / 168 / 2123 / 2,1s / 125%
Concentration blast : Les tirs mortels font exploser les ennemis, causant 220511 de dégâts, multiplié par le nombre d'ennemis dans un rayon de 5 mètres.
Weakening bullets : Les tirs infligent faiblesse aux ennemis.
6 / 68 / 2123 / 2,1s / 125%
Radiation splash : recharger cause une petite explosion qui inflige vulnérabilité et cause 239412 de dommages dans un rayon de 5 mètres.
Minefield : Les tirs mortels causent des explosions autour de la cible, chacune infligeant 370019 de dégats dans un rayon de 5m.
Pistolets
6 / 361 / 3009 / 1,6s / 200%
Théorème de Gauss : Les tirs relient jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5m autour de la cible et infligeant 13993 de dégâts électriques à chacun d'entre eux.
Dévoreur d'âme : Les tirs mortels régénèrent 2605 de vos PV.
40 / 750 / 721 / 1,3s / 129%
Agent d'exéuction : les tirs marquent les ennemis. lorsque vous rechargez votre arme, inflige 3 fois les dégâts de votre arme à chaque ennemi marqué. les marques disparaissent lorsque vous changez d'arme.
Chargeur sismique : recharger votre arme provoque une onde de chox, infligeant 13797 de dégâts aux ennemis situés dans un rayon de 5m.
34 / 361 / 2568 / 1,8s / 120%
Théorème de Gauss : les tirs relient jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5m autour de la cible et inflige 41338 de dégâts électriques à chacun d'entre eux.
Dégâts en chaine : Les tirs lient 4 ennemis, partageant 30% des dégâts d'arme et 15% des dégâts d'anomalie.