L'Illusionniste est une classe qui est très polyvalente sur Outriders, qui peut aussi bien jouer le rôle d'un assassin, comme d'un lourd DPS qui contrôle des zones. Il est fiable en solo, tout comme en coop, mais quel est le build le plus performant pour profiter un maximum de l'expérience de jeu et surtout survivre en end-game ? Dans ce guide, on vous propose notre façon de voir le build de l'Illusionniste.
Arbre de talent pour l'Illusionniste
Pour l'Illusionniste, il est bien plus intéressant d'utiliser la branche de classe Messager. Cette branche permet de contrôler les ennemis et de survivre. Elle permet aussi de maximiser les compétences comme Zone au ralenti, Couteau de venator et Faille temporelle. Le dernier nœud de cette branche permet d'avoir 20% de bouclier après l'utilisation de compétences de type Tromperie, ce qui convient parfaitement aux compétences citées juste avant.
Le set d'armure légendaire pour ce build Illusionniste
Le set Trespasser (Intrus) est l'un des meilleurs choix à faire pour ce build. Le bonus de ce set, lorsque vous équipez au moins 3 pièces, est que lorsque vous êtes dans la Zone au ralenti, vous ne pouvez pas mourir à l'intérieur. Puis, les mods de cette armure permettra aussi de profiter d'une belle amélioration pour la compétence Faille temporelle, mais vous êtes toujours libre de changer certains mods selon votre gameplay, mais il est vrai que le mods Zone affaiblissante est un premier choix à faire.
Le choix des compétences pour le build Illusionniste
Grâce au choix de la branche Messager, vous pourrez avoir un large choix dans les compétences, mais on vous conseille vivement de prendre les compétences suivantes qui sont spécialement pensées pour contrôler des zones et ainsi semer le chaos en toute liberté : Zone au ralenti, Couteau de venator et Faille temporelle.
Quelles armes pour l'Illusionniste ?
- Fusil à pompe légendaire — Souverain
- Mitrailleuse légère légendaire — Ombre Rugissante
- Fusil d'assaut légendaire — Vaudou