Lorsque vous êtes dans la région Canyon du Grand obélisque, une petite quête secrète vous permettra d'avoir une arme légendaire. La quête est vraiment sans effort, donc un petit tour du patrimoine s'impose pour bénéficier de cette arme légendaire sans aucun effort sur Outriders.
Obtenir l'arme légendaire du Canyon du Grand obélisque
Débloquer la quête Chapelle Oubliée
La première étape de cette quête est la plus compliquée, car il va falloir avoir un bon sens de l'orientation pour trouver les deux piliers qui permettent d'activer la quête, mais on a tout prévu.
Sur la carte ci-dessous, vous allez pouvoir voir les emplacements des deux piliers à activer. Le premier se trouve non loin du camp de départ à la première sortie à gauche. Le prochain se trouve dans la dernière salle de la zone, le Monolithe.
Si vous êtes en train de faire votre quête, sachez que vous pouvez la faire tranquillement, car votre personnage vous incitera à faire un petit tour dans la zone, sans vous imposer un retour à la base. Donc à la suite de votre confrontation finale, n'hésitez pas à faire machine arrière pour prendre le temps d'activer les deux piliers.
Une fois que les deux piliers sont activés, une quête va se débloquer : la Chapelle Oubliée.
La quête de la Chapelle Oubliée
Cette étape est la moins compliquée, car il faudra tout simplement suivre le curseur de quête qui vous dirige vers le Chemin à flanc de falaise. Une porte avec des écritures runes rouges/orangées vous interpellera et un dernier pilier sera à activer pour ouvrir cette grande porte. Une fois la porte ouverte, dirigez-vous vers le fond de la salle et le loot sera pour vous !